Est il possible de désactiver d'un seuls coup tous les plugins?

Bonjour, ma MAJ de V4.3 en V4.4 bloque à cause d’un plugin, lequel ???
Pour suiver la méthode indiquée par @Loic, désactiver tous les plugins faire la MAJ et les réactiver un à un, mais est-il possible d’un coup de baguette magique de tous les désactiver (peut etre avec la BdD , mais celle là je n’y touche quavec un conseil éclairé !!

Bonjour
Je comprends pas dans le poste en annonce j’explique comment tous les désactiver en 3 clics…

pourtant je lis tout mais j’ai du passer dessus, je retourne lire tous tes posts Bon courage (et il t’en faut :grinning

C’est celui là surtout : Je t’épargne celui de 110 messages :slight_smile:

Merci je m’était lancé dans la lecture des 110 msg :grin:
j’ai trouvé les plugins Webview et Ios cloud qui ne passent pas

Je m’en doutais à ne pas être le seul à plonger :rofl:

Loïc le site régulièrement à juste titre, alors rappeler le lien direct c’est pas mal aussi.

Je ne sais pas si le forum permet d’épingler pour tous en première position un post au lieu d’une action individuelle ?
excuses moi par avance @Mips je te tag comme ma référence du forum :grinning: hommage :smiling_face_with_three_hearts:

Le post de Loic est deja épinglé pour tous sauf erreur

Bizarre j’ai dû cliquer sur l’épingle pour le faire chez moi (firefox sur Mac mais je ne pense pas que ça joue)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.