Est-il possible de connecter plusieurs KLF-200 sur le plug-in Jeedom correspondant ? m

Bonjour,

Est-il possible de connecter 2 KLF-200 au plug-in Jeedom « KLF 200 » édité par @lunarok ?

La documentation du plug-in explique la procédure pour en connecter un, mais il y en a deux dans mon installation (pour avoir 8 groupes indépendants commandés à partir d’entrées en contact sec, sachant qu’un KLF-200 est limité à 5 groupes pilotés par contact sec).

Système : Jeedom sur Freebox Delta, en complément d’une installation KNX supervisée par Domovea.

Ça ne me semble pas possible puisque tu paramètres le klf au niveau du plugin et pas de équipement.
A part monter un jeedom déporté et un jeelink entre les 2, je ne vois pas d’autre solution.

1 « J'aime »

Merci pour le retour.
En discutant avec mon intégrateur, on s’est dit qu’on essayera de définir tous les Velux et volet sur un seul KLF-200. Les Velux pouvant être commandés par différentes sources d’après ce que j’ai lu sur des forums (KLF-200 et télécommande en parallèle), j’espère qu’ils accepteront 2 KLF-200 en parallèle.
Bon, d’abord faut que j’achète un routeur et qu’on installe les Rj45, vu que le plug-in Jeedom KLF 200 nécessite une liaison filaire.

Oui logiquement on peut avoir les clefs sur 2 KLF et donc n’en utilisez qu’un avec Jeedom.
Le plugin est effectivement centré sur un seul et la modif ne serait pas évidente, autant « dupliquer » si besoin le plugin. Mais l’idée de l’intégrateur est meilleure, voir même dupliquer complètement les clefs sur les 2 KLF, comme ca au pire en cas de soucis sur un, l’autre pourra toujours piloter tout le monde.

Merci pour votre réponse Lunarok. Je regarderai l’option de dupliquer le plug-in, et prévoirai de dupliquer les clés sur les 2 KLF-200 au cas où.
Finalement plusieurs options se dégagent, il ne reste que l’embarras du choix !