Est il possible de connaitre toutes les commandes info string

Bonjour
Est ce qu’on savoir toutes les valeurs qu’il peut avoir sur une commande info?

Merci a vous

Cest un plugin qui récupère les infos d’un site, donc ou atrzndre ou allee voir sur le site les valeurs possibles

merci pour ta reponse rapide

Et sur un equipement?

Peut on historiser les valeurs et regarder dans 3 jours? :slight_smile:
Merci à toi

Bonjour,

Peut etre une amelioration a fournir dans la doc sur les valeurs possibles mais c tellement tributaire du site que si ca change la doc est out

Merci
et sur un equipement?
l’autre soir je voulais faire un scenario avec mon detecteur de fumé et mes volets
pour recupérer l’info de la sirene, il fallait que je le fasse sonner, mais a 23h l’operation n’etait pas tres Waf :slight_smile:

c’est déjà documenté:

et il est préférable d’utiliser Numéro condition plutôt que Condition; la raison me semble évidente: un libellé peut changer (typo, changement traduction…) alors qu’un identifiant reste le même.

edit: sujet déplacé car la question d’origine porte sur plugin-weather en fait, le core n’a rien à voir la dedans et on ne va pas parler de tous les plugins dans ce post :wink:

1 « J'aime »

Ben des équipements c’est vague. Ca depznd de l’équipement.
On nesr pas tjrs capables de determiner toutes les valeurs tanr quon les as pas recues

Oui je suis bien d’accord mais ce nest pas le cas pour tout

1 « J'aime »

Sinon je mets un oeil fibaro a une fenetre et je mets une condition en fonction des lux

Éclairement lumineux Température de couleur Situation
120 000 lux 5 600 K Soleil direct au zénith 3
120 000 lux 5 000 K Soleil direct à 30 ° au dessus de l’horizon3
400 lux 3 000 K Soleil direct au lever ou coucher
20 000 lux 15 000 à 100 000 K Ciel bleu3
10 000 - 25 000 lux 6 500 à 25 000 K Ciel nuageux du côté opposé au Soleil3
<200 lux - Ciel très nuageux
40 lux - Entièrement couvert
5 lux - Nuage d’orage, cas exceptionnels

qu’en penses tu?

Merci

pour tout quoi?

Desone des fautes je suis un peu secoue ds un fourgon

C’est intéressant, mais je n’ai aucune idée de la fiabilité de l’info de ce tableau. En tout cas tu peux le faire et regarder l’évolution des LUX et le temps réel pour voir si c’est fiable.

Quoi qu’il en soit tu ne compares par la même chose :

  • Une info (Commande condition du plugin) est une estimation basée sur une prédiction Météo
  • Une info est une information en temps réel issue de ton capteur Fibaro et dépendant de pas mal de facteur (nuage à l’instant T, etc …)

Tout dépend donc de ce que tu veux en faire

1 « J'aime »

Ppur tout les plugins qui recuperent des valeurs sur des sites distants

1 « J'aime »

Ok du coup voir mon avis que j’avais déjà donné :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.