Est-ce que la bêta du plugin Hue requiert la bêta de Jeedom?

Bonjour,

Toutes mes excuses par avance si mes questions paraissent basiques ou sont postées au mauvais endroit (tout ne concerne pas directement ce plugin), je débute et corrigerai en fonction de vos réponses.

Suite à une question au support, il m’a été indiqué que la version bêta du plugin Philips Hue pourrait corriger mon problème (compatibilité avec les ampoules LCA001 et LCA004). Lorsque je vais sur le market, il me semble comprendre que l’utilisation de plugins bêta requiert la bêta de Jeedom, mais je ne trouve pas une documentation claire sur le sujet.

Dans la mesure du possible, tant que je considère mon niveau comme débutant, j’ai tendance à rester sur les versions stables des logiciels histoire d’avoir du support (il sera toujours temps de rajouter de la complexité plus tard…). Là, je crains de ne pas réellement avoir le choix.

De plus, je lis dans la doc qu’il faut recréer les équipements et les scenarii lorsqu’on passe à la version bêta. Est-ce que ça signifie les supprimer tous un par un ou y a-t-il une méthode plus rapide pour faire cela ?

Merci de votre aide,

AriesFR

Bonjour,

Pour cette beta pas besoin du core en beta par contre oui vaut mieux supprimer tous les équipements et relancer la synchronisation, tu peux le faire depuis la page résumé domotique pour aller plus vite.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.