Est-ce que ce plugin fonctionne?

Bonjour

je suis très intéressé par ce plugin… Si il fonctionne.
Comme je vois qu’il n’y a que 2 sujets, tous les 2 pour signaler un dysfonctionnement, et que personne n’a reçu de réponse, j’aimerais savoir si ce plugin fonctionne pour quelqu’un avant de l’acheter.

Et question subsidiaire, si quelqu’un a pu le faire fonctionner, y a t-il un moyen de le faire fonctionner avec Alexa (avec quel plugin) plutôt qu’en tts ?
Merci d’avance si vous avez des réponses

Il fonctionnent visiblement chez ceux qui avait une ancienne version. Mais si tu démarre juste ça marche pas.

@Idaho947
Merci pour le retour.
Quelqu’un a-t-il eu un retour du développeur ? Une chance que ça évolue ?

Merci bonne soirée

Salut,
Je viens de pousser une correction.
Elle est disponible en mise à jour, pouvez me dire si ça résous le problème ?

Bonne soirée

@phyllox as-tu résolu ton problème ?

Hello @alexcrp
Mon souci était de savoir si le plugin fonctionnait avant de l’acheter. N’ayant pas eu de réponse, je continue à m’en passer.
Bonne journée

Ok @phyllox , testé chez moi avec un Synology DS218 et Jeedom v4 sur RPI 4, je te confirme qu’il fonctionne bien :wink:

Pour info, tu peux piloter « en live simultané » entre ton smartphone (App DS Audio) et Jeedom (= affichage des titres identiques et etat des boutons), il faut utiliser le même compte utilisateur du NAS, à la fois sur Jeedom et sur ton smartphone.

Tu peux aussi créer un user dédié pour Jeedom, mais s’il est différent de celui que tu utilises en même temps sur l’app DS Audio, cette fonctionnalité ne sera plus possible (testé hier). Elle n’est pas essentielle c’est certain, mais ce peut permettre de piloter la musique sur 2 devices à la fois :wink: (pas testé avec 3…)