Espacement vertical des commandes d'une tuile

Bonjour

La question est peu être idiote ou déjà posée. Désolé.

image

Je trouve que l’espacement entre le rectangle coloré du titre et les mots « Fuite d’eau » est trop petit.
Un équilibre visuel serait obtenu si l’espacement était égale au moins à l’espacement existant entre 2 commandes comme l’encadré « Qualité connexion 255lqi et Batterie 100% ». La première commande des tuiles est toujours collée au titre.

Il est peut être possible de régler l’espacement mais je n’ai pas trouvé.
J’aimerais aussi trouver comment faire des sauts de ligne pour grouper les commandes ou rééquilibrer le contenu de la tuile. Pour la tuile du capteur de fuite d’eau ci-dessus se serait de descendre verticalement les 3 dernières commandes pour éviter l’espace vide en bas de la tuile.

Pourriez-vous m’aiguiller sur la méthode à utiliser tableau, Css ?

Pour les hauts de ligne ça se passe ici: Widget core "line" -> retour à la ligne? - #10 par Phpvarious

1 « J'aime »

Merci, je regarde.

Bonjour,
Dans la configuration de Jeedom, onglet interface, vous avez une case à cocher « Centrage vertical » afin que l’espace libre soit réparti entre le haut et le bas de la tuile.
image

Merci à tous les deux, vous me sauvez la vie, Cela me faisait mal aux yeux. Merci encore.

image

J’ai trouvé une autre astuce pour générer des sauts de ligne sur un équipement particulier, c’est de créer des commandes type « autre » et de ne pas afficher le nom, c’est un peu bidouille mais ça marche.

image

image

1 « J'aime »

Bonne idée la fausse commande, mais ça marche que dans les plugin où on peut en ajouter (virtuel) !

Dans l’équipement affiché c’est un détecteur de fuite zigbee géré par zigbee2mqtt ,effectivement il faut que le plugin autorise l’ajout d’une commande par l’utilisateur. Je n’utilise pas cette méthode puisque avec ce que m’avez donné comme solutions cela me convient très bien.

Au final: Tout est bien centré, sauf les titres. J’aurais aimé avoir les titres à gauche comme en 4.3, j’ai transmis en évolution la possibilité de choisir la position des titres.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.