Espace disque libre

Bonjour,

J’ai une smart, disque de 6.5 Go, et suite à la migration vers ZwaveJS, sans erreur, la place disque disponible est passée de 18 à 3%.
J’ai remarqué que le dossier zwavejs à une taille de 465.42 Mo:

Du coup, dans le module santé est à 3%.

Pour les sauvegardes, je n’en ai que 3 qui ne font que 144 Mo, et les historique sont limitées au maximum.

Comment libérer de la place, est-il normal que le dossier JS fasse une telle taille, alors que le openzwave ne fait que 22 Mo. J’ai fouillé dans le forum, mais je n’ai rien trouvé à ce sujet.

Eric

Bonjour,

C’est normal.

1 « J'aime »

Pas trop le choix

1 « J'aime »

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton post car je viens de rencontrer le même pb que toi, avec les mêmes constats :
image

J’aurais vraiment aimé que cela soit indiqué dans la doc pour éviter des mauvaises surprises sur une smart avec seulement 8G… :rage:

Bref quelques sueurs avec une domotique qui ne répondait plus, mais plus de peur que de mal au final.

@J2B : Merci pour le lien ; tu viens de m’apprendre qu’on pouvait remplacer le eMMC, ce que je vais faire de ce pas.

Salut,

Un petit investissement, mais après jeedom n’est plus à l’étroit.

Eric

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.