Error while getInformationsAllZonesE2

Bonjour @ctwins95, j’utilisais ton plugin en version 3 sur un Raspberry3 et tu m’avais aidé à enlever l’erreur « Error while getInformationsAllZonesE2 : » (mon pseudo était TLoo sur l’ancien Forum). J’ai réinstallé en V4 sur une machine virtuelle et j’ai la même erreur, tu te souviens ce que nous avions fait à l’époque ?
Merci d’avance!

Bonjour Thierry,
De mémoire de mails, tu avais des collisions dans les nommages des équipements sur leurs objets parents : tu serais dans le même cas ?
Sinon, je te fais la réponse habituelle : active les logs en mode debug sur le plugin, et warning sur Jeedom, puis envoie moi en mp (ou mieux, par mail si tu as gardé nos derniers échanges) les logs : cron_execution, evohome et http.error, post tentative de création (sync auto) ou post synchro/schédulée de lecture.

Merci pour ton message, j’ai répondu à ton mail.
Bon dimanche!

Vu, merci du retour.
En fait, tu te prends les erreurs récurrentes et classiques des Too many requests (sur l’api v1, celle qui donne les valeurs des temp. avec la précision de 0.01°), ce qui ne devrait pas gêner les autres fonctionnalités.
En fait, on partage tous un accès unique basé sur un applicationId créé/récupéré par l’auteur de la lib python, ce qui fini par poser problème, et je ne sais pas où requérir un tel code :frowning:
Visiblement, sur l’api v2, il n’y a pas cette contrainte…