Error on grant authorization code : undefined plugin enedis

Bonjour,

J’ai ce message d’erreur à la connexion (partage de données de Enedis)

Error on grant authorization code : undefined

J’ai remarqué que le sujet avait déjà été traité et qu’une correction avait été appliquée
Cependant pour ma part en tout cas ça ne fonctionne pas
Faut il faire une manipulation spécifique?
Merci
José

Merci de juste faire une petite recherche, le sujet a été abordé.

Enedis a juste un peu de mal avec son site…

De plus quand on a un souci il y a un minimum de chose à communiquer

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai oublié de mettre le liens du message ^^’ Tout avais été dit et bien dit
Oui j’ai fais des recherches et je suis tombé sur ce message récent qui traitait du même problème

Et la solution a été donnée:

Le soucis vient du cloud jeedom et semble t il si j’ai bien compris une correction a été faite
Je vais retenter ce week end
Un grand merci pour ton aide

Bonjour
je rencontre exactement le même soucis.
Une fois le consentement donné à Enedis on revient sur cloud.jeedom.com avec ce message Error on grant authorization code : undefined

Ce post a 21h au moment ou j ecris…

Dc oui enedis a un site qui a du mal.

Salut,

Vous pouvez maintenant valider le partage de données entre Enedis et Jeedom sans message d’erreur.

Bonjour,

[image] Nous avons le plaisir de vous informer que le don du consentement du service Data Connect est à nouveau opérationnel .

Comme déjà annoncé à plusieurs reprises depuis ce début d’année, nous avons lancé un chantier technique visant à changer la technologie de notre plateforme d’exposition de services. La phase de bascule, qui s’est avérée plus complexe que prévu, a eu de forts impacts sur le service de don de consentement qui a été indisponible depuis fin septembre.

En effet, en amont, plusieurs prérequis techniques et fonctionnels étaient nécessaires à implémenter et tester, afin d’assurer un fonctionnement opérationnel bout en bout sur toute la chaîne SI, et qui ont nécessité la mobilisation et la synchronisation de plusieurs équipes.
Pour rappel, dans le cadre de l’utilisation des versions V5 des API Metering Data et Customer , il est de votre responsabilité de contrôler que le PRM concerné par une demande de nouveau consentement n’est pas déjà rattaché à un de vos clients [comme indiqué dans la mise à jour du guide de migration]. [image]

[image] En cas de besoin, pour ceux qui seraient en cours de finalisation de la bascule des V4 vers les V5 , l’équipe support utilisateurs reste à votre disposition à l’adresse serviceclients-api@enedis.fr pour vous accompagner sur cette fin de migration ou pour toute autre question!

Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés depuis fin septembre.

L’équipe Data Connect

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.