[Error: no body Command] - communication impossible vers Echo Show

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur de ce plugin qui paraît être super intéressant.
Sauf que dans mon cas j’ai l’erreur suivante à chaque fois que je lance un test:

[ERROR] : {API}    ╠═══>Error: no body Command: volume Query:

J’ai bien tout regardé et vu qu’il y avait eu une mise à jour pour corriger ce problème:

J’ai tout d’abord installé la version stable, puis beta. Redémarré plusieurs fois le Démon / Connexion pour avoir un nouveau cookie. Lancer le scan plusieurs fois. La solution 1, 2 et 3 de la doc donc.

À chaque fois que je lance une commande de test j’ai ce message. Et rien ne se passe côté Echo Show qui a un « Off » en rouge.

Quand je regarde les logs du cookie j’ai www.amazon.com alors que dans les différentes captures d’écran que j’ai pu voir c’est du .fr je ne sais pas si cela à un effet.

{Cookie} ║ ├──────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────── INFO
[HPM] Proxy created: !/cookie-success  -> https://alexa.amazon.com
[HPM] Proxy rewrite rule created: "^/www.amazon.com" ~> ""
[HPM] Proxy rewrite rule created: "^/alexa.amazon.com" ~> ""
{Proxy}  ║ │ OK ! Proxy-Server en écoute sur le port 3457 DEBUG

Dans ce que j’ai pu lire, les personnes redémarrait la dépendance et ça fonctionnait pour quelques temps. Dans mon cas c’est pas du tout.

Quelles logs je pourrais regarder qui pourrai m’aider dans la résolution de ce problème?

Merci à tous.

J’ai tenter cette solution.

Mais sans succès.
Peut être un paramètre pour dire que je suis en « .com »?

Merci par avance pour votre aide.

pas compris ?!

Bonjour,

Je ne sais pas qu’est ce qui ne va pas.
C’est juste une supposition qui peut être à côté.

Est ce qu’il y a un des logs particulières à regarder pour voir d’où peut provenir le problème ?

et bien tente en mettant .fr pour voir si c’est mieux

Par défaut :
image

Merci !

En y mettant à la place, « amazon.com » et « alexa.amazon.com » ça fonctionne !

Bonne journée.

c’est étrange, t’es dans quel pays ?

J’ai un skill qui est uniquement disponible sur le continent nord américain. Du coup j’ai dû activer mon device sur le .com pour que le skill puisse être utilisable.

Méthode: ICI

ok, alors tout s’explique, tu peux cocher résolu stp ?
Bonne continuation

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.