Kitof
Mai 2, 2021, 2:03
1
Bonjour à tous,
Mon plugin blueswim est actuellement en version beta. Certains utilisateurs ont des erreurs 500 mais sans log (ni celui du plugin, ni error.log).
Est-ce que cela peut venir de la manière dont j’ai implémenté mon plugin ? Ai-je oublié qqchose ?
Merci !
Bonjour,
Oui tout est possible évidemment
Kitof
Mai 2, 2021, 2:09
3
Si l’erreur 500 est renvoyée par le serveur apache, ce dernier ne doit-il pas nécessairement la loguer quelque part ?
pifou
Mai 3, 2021, 12:59
4
Ben, non pas forcément j’ai déjà remarqué le cas… J’ai été obligé d’ajouter du code dans le index.php de jeedom pour catcher mes erreurs en local, pas évident de demander à tes utilisateurs mais si tu peux le reproduire ça aide bien.
Regarde le tip debug#2 dans mon topic
Bonjour
Je me suis lancé dans la création d’un nouveau plugin (fou que je suis) et la, je me demandais si l’excellent et incontournable topic de @zygomatik sur l’ancien forum ( [how to] création d’un plugin ) a été mis à jour / importé sur le nouveau forum ? J’ai pas trouvé
(edit: il est ici )
Il y a aussi une doc Plugin template | plugin-template qui mérite d’être mise à jour
Je vais citer aussi la « phpDoc » générée automatiquement mais il y a tellement peu de commentaire dan…
il faut regarder dans http.error dans les log de jeedom. souvent on a une info la dedans
system
A fermé ce sujet ()
Mai 7, 2021, 4:09
7
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.