Bonjour, depuis quelques jours j’ai un souci et un message d’erreur avec le cron cinq du plug-in.
Ça me fait planter complètement ma box, je suis obligé de redémarrer
Est-ce qu’il serait possible d’avoir un peu d’aide ?
Merci beaucoup
Bonjour, depuis quelques jours j’ai un souci et un message d’erreur avec le cron cinq du plug-in.
Ça me fait planter complètement ma box, je suis obligé de redémarrer
Est-ce qu’il serait possible d’avoir un peu d’aide ?
Merci beaucoup
Hello
Quel message d’erreur as tu ?
Page santé stp aussi
Le cron5 permet de vérifier la communication entre jeedom et la box tahoma … en cas de non communication il redémarre le daemon … peux tu aussi poster les logs du plugin et du daemon
cron5 !!! Plus de communication avec le daemon depuis plus de 5 minutes …2676s
Pour les logs, il ne va pas y avoir mes codes dedans ?
Il faut que tu enlèves les donnees personnelles ou tu me l’envoi par mp …a mon avis la log du daemon suffira …
Update :
tu peux enlever les notions de user, pin code et tahoma token
Tu as bien activé le mode développeur ?
OK, je vais t’envoyer ça en MP
Normalement oui, j’ai activé le mode développeur, puisque tout fonctionnait correctement depuis plusieurs mois
Ça va être compliqué aujourd’hui de regarder néanmoins j’ai regardé vite fait le fichier de log…j’ai l’impression qu’il y a une perte de communication entre la box jeedom et la tahoma…
As tu essayer de débrancher et rebrancher la box tahoma ?
Si pas fait relance le daemon une fois la box tahoma devenu up
Ne t’en fais pas, je comprends que c’est pas le meilleur moment.
Oui, j’ai dû débrancher rebranché la box une dizaine de fois parce que ça fait complètement tout planté et j’ai pas d’autres choix
Tu as pas ajouté un équipement depuis le bug ?
Tu es sur quelle version du plugin ?
Elle est branchée en wifi ou ethernet ??
Je fais toujours les mises à jour, donc je dois avoir la dernière version, non, je n’ai pas ajouté d’équipement, la box est connecter par câble.
Hummm je sèche la … As tu essayé de faire un reset du token ? De réinstaller l’App en beta ?
Oui risette Token j’ai fait par contre, j’ai pas réinstallé l’app, je vais essayer
Quel port est-ce qu’il faut mettre ?
Peu importe juste un pas utilise par jeedom…mais c’est pas ce pb pour toi
Pourrais tu poster la page santé de ton jeedom juste après un plantage
Hello,
J’ai exactement le même souci depuis quelques jours avec les mêmes erreurs
[2025-01-05 12:45:08] ERROR : Fatal error: [Errno 98] Address already in use
[2025-01-05 12:45:08] ERROR : Fatal error: HTTPSConnectionPool(host='192.168.1.34', port=8443): Max retries exceeded with url: /enduser-mobile-web/1/enduserAPI/setup/gateways (Caused by NewConnectionError('<urllib3.connection.HTTPSConnection object at 0x7f936ebb80>: Failed to establish a new connection: [Errno 111] Connection refused'))
Hello
C’est pas la même erreur que @crazydog
Toi aussi le plugin utilisé un port de daemon utilisé par un autre plugin…modifié le port dans le plugin sauvegarde et relance le daemon
Si j’ai vu la même erreur, et j’ai changé de port et on dirait que ça fonctionne du coup
Trop bizarre mais cool
Si tout est en ok maintenant peux tu passer e résolu sur le bon post