ERROR : Erreur sur unifi::cronTrigger

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du plugin, j’ai cette erreur :

7853|[2025-02-24 11:50:02] ERROR : Erreur sur unifi::cronTrigger() : [MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ 707-EscalierSalon(2) - Activé › for key ‹ unique › : INSERT INTO cmd SET id = :id, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, eqType = :eqType, name = :name, order = :order, type = :type, subType = :subType, eqLogic_id = :eqLogic_id, isHistorized = :isHistorized, unite = :unite, configuration = :configuration, template = :template, display = :display, value = :value, isVisible = :isVisible, alert = :alertCitation

Je n’ai pas d’équipement ni de switch : EscalierSalon.
image
Le switch Escalier est entre le SW-16poe (baie info) et SW-5-Salon (Salon)

UDM PRO Se : V 4.1.13
Network : V9.0.114

PS : Nous avions déjà échangé sur le sujet du switch Escalier (je ne retrouve pas le sujet) qui est un US8 dans UNIFIet qui remonte en USC8 dans le plugin.

Merci à toi.

Informations Jeedom

Core : 4.4.19 (master)
DNS Jeedom : non

Plugin : UniFi Network
Version : 2025-02-21 07:23:07 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-02-21 18:50:01)

Informations complémentaires

== Jeedom 4.4.19 sur Debian GNU/Linux 11 (bullseye)/amd64/x86_64/64bits aka 'diy' avec nodeJS v20.17.0 et jsonrpc:enable et unifi (stable) 2025-02-21 07:23:07 (avant:stable/2025-01-30 19:36:07)

La dernière version du plugin ne tronque plus les noms de commandes.

Il faut vérifier où est cette commande et la supprimer ou supprimer et redécouvrir l équipement.

Probablement un port d’un switch ? Si nommée comme cela c’est probablement un des deux switchs à côté de escaliersalon

Merci, je vais chercher cette commande.

Bonne soirée.

Bonjour,

J’ai trouvé, sur mon sw-16poe, j’avais nommé le port 2 : Escalier-Salon où est raccordé le SW-8-escalier dans le contrôleur UNIFI.

Sur le plugin dans l’équipement sw-16poe, j’avais plusieurs commandes : EscalierSalon(2)

Sur le contrôleur UNIFI , j’ai remplacé le - par un espace dans le nom du port : Escalier Salon

Sur le plugin, j’ai supprimé les commandes Escalier-Salon(2) de l’équipement, supprimé l’équipement puis scan des switchs uniquement :
Des commandes : Escalier Salon(2) ont été créées.

Pour le moment plus de message d’erreur. :crossed_fingers:

Pour info cela peut aider d’autres personnes.
Dans le message erreur : Duplicate entry 707-EscalierSalon(2)
707 → l’ID de la commande.
Escalier-Salon → le nom du port donné sur le contrôleur UNIFI
(2) → le numéro du port du switch.

Merci @nebz pour ton aide. :wink: :wave:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.