ERROR : Erreur sur la fonction cron du plugin : [MySQL] Error code : 40001 (1213)

Salut a tous
Ce matin j ai eu plusieurs message d erreur a des des intervalles différents concernant plusieurs PLUGIN:

  • Thermostat
  • Plugin Msun PV
Erreur sur thermostat::pull() : [MySQL] Error code : 40001 (1213). Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction : REPLACE INTO history SET cmd_id=:cmd_id, `datetime`=:datetime, value=:value
Erreur sur la fonction cron du plugin : [MySQL] Error code : 40001 (1213). Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction : REPLACE INTO history SET cmd_id=:cmd_id, `datetime`=:datetime, value=:value

Quelqu’ un pourrait il m expliquer a quoi es ce dû ce problème et si il résoluble?

En vous remerciant par avance et vous souhaitant a tous un bon week end

Bonjour
C’est un soucis connu qui devrait être corrigé avec la 4.4

Autant pour moi, c est la première fois que j ai ce message d ou mon étonnement et sachant que je test le plugin thermostat sans la défaillance de communication ; je pensais que cela pouvait peut être en être a la cause
Sujet clos et merci pour ton retour rapide
Bon week end :wink: :+1:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.