Error dans log tgw

Core Beta 4.4 sous deb11
Plugin Beta (pas trouvé de tag)

Lors de l’install d’une antenne en remote alors que je n’avais pas tout renseigné comme il faut j’ai eu cela :

0000|[2023-10-26 11:05:22]ERROR : <span id="span_errorMessage">An integer was expected.</span>

En restant sur la page de log pour suivre l’installation distante, j’ai eu une erreur JS

http://192.168.1.107/core/php/getResource.php?file=plugins/tgw/desktop/js/tgw.js&md5=03455eff73d33589fd7b481e22cffb9e&lang=fr_FR)

127	Uncaught TypeError: Cannot set properties of null (setting 'innerHTML')

Salut,

Merci pour le retour
Tu sais me dire ce que tu n’avais pas renseigné ?

Hélas non. Je me suis lancé a taton sans lire la doc, comme je fais a chaque fois, histoire de ne pas être influencé à faire ce qu’il faudrait pour trouver des bugs.

Je n’arrive pas à reproduire en faisant « n’importe quoi »… à priori cette erreur serait envoyé par la lib qui gère la connnexion ssh (la fameuse phpseclib3 mais qui n’est pas installée via les paquets apt)


concernant l’erreur js, j’ai l’impression que ca a dû être causé par un script js qui était en cours puis un changement de page (pour aller sur les logs?) je vais essayer de protéger un peu plus le cas mais dans tous les cas ce n’est pas bloquant je pense

Salut,

est-ce que tu as encore eu ce genre d’erreur ou est-ce qu’on clos le sujet (et que tu ouvres un nouveau le jour où c’est nécessaire)?

Non je ne reproduis plus, je solutionne

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.