Error code 42s02 (1146)

salut a tous

grosse panique chez moi, jai besoin de vous

mon jeedom fonctionnait super bien jusqu’a y’a 2 jours, ou je ne sais pourquoi j’ai voulu restaurer avec la sauvegarde de la semaine d’avant (parceque entre temps j’avais cree des scenarios qui n’avaient pas grand interet…donc j’ai voulu revenir une semaine en arriere)

je lance la sauvegarde, je vois le texte sur la droite de l’ecran comme quoi la sauvegarde est lancee mais je vois que ca navance pas. au bout de 5 min toujours au meme stade je me dis que ca a plante, je commence a etre pas bien , mais le pire que j’ai fait je pense c’est que j’ai eteins la mchine virtuelle sur laquelle tourne jeedom et la relancer

et depuis voila plus rien…j’ai la page d’acceuil jeedom, je rentre identifiant et mot de passe …et la il m’affiche [mysql] error code :42s02 (1146). table’jeedom.user’ doesn’t exist…

quest ce que je dois faire ?

Bonjour,

Pas de panique, puisque tu a une sauvegarde, tu peux kill la VM, en refaire une neuve, et importer ta sauvegarde, ça devrait passer ?

J’ai le même problème ici, plus aucune sauvegarde ne fonctionne :scream:

[MySQL] Error code : 42S02 (1146). Table ‹ jeedom.user › doesn’t exist : SELECT id, login, profils, password, options, rights, enable, hash FROM user WHERE id=:id

Bon elle est passée, il suffit d’attendre très longtemps la fin de la sauvegarde :hot_face: