Error "check user et check authent"

Bonjour

J’ai installé le plugin Jeedomconnect sur Jeedom et sur ma tablette mais j’ai ce message d’erreur Error check user et check authent sur les deux.

Pourriez-vous m’aider ?

Jeedom core 4.1.28
Version JC 1.2.0

Équipements
Tablette non enregistré

Salut

:rofl: :rofl:

Il serait peut etre temps de penser a faire la mise a jour du plugin non !? :slight_smile:

Bonjour

Je voudrais bien mais

Il ne me propose pas de mise a jour de JC

étrange, les infos que tu partages plus haut ne sont pas alignées avec ce qu’on voit à l’écran
→ force la mise a jour du plugin dans ce cas, en cliquant sur la ligne JC mettre à jour
est ce que tout est vert dans le fichier de log update ensuite ?

je comprends pas, j’ai désinstallé le plugin JC et redémarrer Jeedom et reinstaller est maintenant le démon me dit"aucun équipement utilse le WEbsocket.
Que dois-je faire stp



?

1 « J'aime »

La liaison entre Jeedom et la tablette semble fonctionner.
Merci

Rien :slight_smile:
Si tu n utilises pas le websocket alors tout va bien, cf les nombreux posts sur ce sujet

1 « J'aime »

n’oublies pas de cloturer → msg #2

C’est dommage de ne pas suivre les indications…
Le bouton info dans le plugin aurait éviter d’écrire des versions incorrectes… Et de faire perdre du temps…

1 « J'aime »

@SEBOU77 je t’indiquais le message à mettre en solution, c’est bien mon 1er msg qui répond à ta question => besoin de mettre à jour le plugin
pas mon msg sur le démon, qui n’a rien à voir avec ta problématique initiale

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.