Error 500 lors des sauvegardes

Bonjour à tous,
J’ai une Box JEEDOM version 4.3.15. Je gère le chauffage (radiateurs) des 4 chambres avec les plugin « Thermostat » et « Agenda », ce dernier me permettant d’informe la box des départs réguliers et des retours.
Depuis Quelques jours, je ne peux plus sauvegarder les modifications de l’agenda. J’ai un message d’erreur « Error 500 »
MEssage d'erreur
J’ai posté dans ce groupe car je n’ai pas de problème avec le reste de la box Jeedom. Cependant, ce problème semble survenir après « réanimation » de tous mes détecteurs d’ouverture de fenêtre des chambres qui ne fonctionnaient plus (laisser 2 ans avec des piles déchargées). J’ai eu beaucoup de mal à les réveiller et ça a provoqué plusieurs plantages de la box. J’ai donc du éteindre et rallumer la box plusieurs fois. Je donne cette information pour le cas où ça pourrait avoir un lien.
J’ai regardé la configuration du plugin au cas ou il y aurait un problème évident mais je ne vois rien d’anormal.

Quelqu’un pourrait il m’aider à résoudre ce problème car je ne vois pas vraiment comment m’en sortir.
Merci d’avance

Salut,

Est ce que tu peux poster la page santé de ton jeedom (depuis Analyse > Santé) ?

Est ce que tu peux voir si il y a quelque chose dans le log http error (depuis Analyse > Logs)

Binjour

Elle est patchée par vous pour les bugs du 1.1.2026?
Si, oui passer en 4.5.2 ou patcher votre jeedom.

Pour ce type d’erreur, il faut le log http.error.

Antoi e

Salut Aurel,
Merci pour ta réponse.
Je t’adresse la page santé de mon Jeedom. Je n’y connais rien à tout ça mais ça n’a pas l’air très bon.

Par contre, Le fichier Analyse->Logs est un gros fichier avec une colonne de sélection à gauche et je ne vois pas bien ce qu’il faut regarder la dedans.

Bonjour et Merci Tonio16 pour ta réponse.
Mon Jeedom n’est pas patché, en tout ça je n’ai rien fait pour ça. J’ai essayé de mettre à jour la version . Ca a l’air d’avoir fonctionné. J’ai la version 4.5.2 mais j’ai ce message en haut de l’écran

Il me demande de mettre à jour Debian 11. dois-je ignorer ça ?

Non. Il faudrait faire la mise à jour, tôt ou tard. Il y a une procédure voir le lien dans le pop-up. Mais cela ne s’improvise pas.
Il y a plusieurs sujets qui en parlent.

Antoine