Erreurs récurrentes avec le plugin livebox

Bonjour,

J’ai maintenant systématiquement ces erreurs bien que j’ai supprimé et recréé un nouvel équipement ?

|2024-06-22 10:40:56

Livebox:WANIPv6FwCtrl1-28’ for key ‹ unique › : UPDATE eqLogic SET id = :id, name = :name, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, object_id = :object_id, eqType_name = :eqType_name, isVisible = :isVisible, isEnable = :isEnable, configuration = :configuration, timeout = :timeout, category = :category, display = :display, order = :order, comment = :comment, tags = :tags WHERE id = :id|Log jeeEvent|357|

|2024-06-22 10:40:56|jeeEvent|[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ Orange Livebox:WANIPConn1-28 › for key ‹ unique › : UPDATE eqLogic SET id = :id, name = :name, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, object_id = :object_id, eqType_name = :eqType_name, isVisible = :isVisible, isEnable = :isEnable, configuration = :configuration, timeout = :timeout, category = :category, display = :display, order = :order, comment = :comment, tags = :tags WHERE id = :id|Log jeeEvent|357|

|2024-06-22 10:40:57|jeeEvent|[MySQL] Error code : 23000 (1062). Duplicate entry ‹ Orange Livebox:WANCommonIFC1-28 › for key ‹ unique › : UPDATE eqLogic SET id = :id, name = :name, logicalId = :logicalId, generic_type = :generic_type, object_id = :object_id, eqType_name = :eqType_name, isVisible = :isVisible, isEnable = :isEnable, configuration = :configuration, timeout = :timeout, category = :category, display = :display, order = :order, comment = :comment, tags = :tags WHERE id = :id|Log jeeEvent|357|

Informations Jeedom

Core : 4.4.7 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui

Plugin : Livebox
Version : 2024-05-02 01:05:54 (stable)

Informations complémentaires

hw : smart
phpversion : 7.3.19-1~deb10u1
plugin previous version : inconnu
plugin loglevel : error
box : Livebox 4 / SagemcomFast5360_MIB4 (Sagemcom)
 hardware version : SG_LB4_1.1.0
 software version : SG40-fr-G06.R01.C08_06
 protocol : http

Bonjour

Je ne vois vraiment pas d’ou cela peut venir, on trouve quelques messages sur la communauté mais difficile à dire sans logs supplémentaires (event, livebox en mode debug) a anonymiser si posté ici (sinon message privé).

Je n’ai jamais testé le plugin avec la combinaison core 4.4 et une debian 10 (support LTS s’arretant au 30 juin prochain) mais comme c’est une box smart, c’est peut être normal.

Si quelqu’un à une idée?

Bonjour,
j’ai enfin trouvé cela venait du plugin UPnP !