Erreurs liées au navigateur ? syntax error unexpected token '<' "

Hello,

sur un PC sous Edge (mon PC pro sur laquelle je n’ai pas la main sur les paramètres…) m’affiche des messages d’erreur répétitifs sur le dashboard. Cela arrive même quand j’affiche le dahsboard d’un objet en particulier (mais moins souvent).

Voici l’erreur :

Et les infos données par la console dév :

Si quelqu’un a une idée je prends.

Note positive : depuis la 4.4 j’ai au moins une partie du dashboard qui apparait ! En 4.3 j’avais juste une page blanche :stuck_out_tongue:

Bonjour.

Donc vous devez avoir des widgets non Core de Jeedom qui créent ce problème.
Désactiver l’affichage des objets et les ajouter progressivement. Vous finirez par trouver celui où ceux qui posent ce problème.

1 « J'aime »

Ça peut venir de la même si ça se passe bien sur d’autres navigateurs/ordi ?
Est-ce qu’il y a une page où on peut rapidement afficher/masquer les objets d’un dashboard sans avoir à tous les ouvrir un par un ? Sachant que comme l’affichage bug, difficile de se souvenir de tous ceux appartenant au dit affichage…

Menu Outils > Objets :crazy_face:

Tu voulais dire 4.4.4 et 4.4.3 je suppose ?

Edit: moi je suis impatient qu’on arrive à la version 6.6.6; celle là va être un enfer à sa sortie :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Bah non je parle de la migration de 4.3.21 (je crois) vers 4.4.3.
Et merci @Fabrice pour le menu. On peut pas masquer les équipements depuis ce menu mais au moins j’ai la liste par objets.

Ha zut, j’avais crû voir que la question concernait les objets

Ha bah si dîtes donc

:crazy_face:

Ah oui je me suis mélangé entre objets et équipements :stuck_out_tongue:

Bon a priori j’ai identifié l’objet récalcitrant (Salon) mais c’est étrange car je peux l’afficher seul (via le menu Accueil/Dashboard/Salon). ça plante uniquement quand j’affiche le dashboard complet (ou via Accueil/Dashboard/Maison, sachant que Salon apaprtient à Maison).
Maintenant reste à trouver la tuile qui utiliserait un widget rebelle !

Edit : bon en fait je dois avoir plusieurs tuiles qui déconnent car j’ai du mal à identifier la source, ça a l’air presque aléatoire. J’essaie de les masquer/afficher une par une mais je trouve pas.

En tous cas ce que je cherchais c’était le menu Analyse/Résumé Domotique pour masquer/afficher rapidement les équipements (et pas les objets :p) !

Bon et bien j’ai désactivé toutes les tuiles qui appelaient un widget perso (avec du code), j’ai même déselectionné le widget dans chaque commande, j’ai fait de même avec tous les widgets core/multistate que j’avais créés et j’ai toujours le problème…
Si quelqu’un a une idée…

On est d’accord que si mon seul et unique widget perso (bout de code) n’est affecté à aucune commande cela ne devrait pas poser de problème d’affichage ? Ou bien juste le fait d’avoir un bout de code pas compatible 4.4 (éventuellement, je n’en suis même pas certain) dans le répertoire data/customTemplates peut poser souci ?