Erreurs JS, mais en essayant de déplacer un équipement sur mes design

Bonjour.
Je rencontre également des erreurs JS, mais en essayant de déplacer un équipement sur mes design. Je suis également en 4.1.17, je ne sais pas si c’est lié

Ça c’est autre chose, merci de ne pas mélanger les sujets. Et sur quel type d’élément ??

1 « J'aime »

Impossible de reproduire.

Quel navigateur ? Quelles manipulations ? Systématique ou pas, sur n’importe quel équipement etc ?

Systématique, sur chrome, n’importe quel type d’éléments et sur tous mes designs.

J’ai aussi eu droit à ca :
http://192.168.0.146/core/php/getResource.php?file=desktop/js/plan.js&md5=aca66c8ab8ad7dbaad1f630db1214a69&lang=fr_FR 624 Uncaught ReferenceError: jeedomUI is not defined

Pareil aucun soucis sur Win10prox64 avec Chrome à jour.

Et jeedomUI c’est que tu a des js non loadés. Tu a essayer ctrlF5, vider le cache du navigateur etc ?

1 « J'aime »

Oui, j’ai déjà essayé et malheureusement rien de mieux.

J’a idéjà rencontré un problème de JS en décembre, pense tu que ca peut-être lié ? La solution ici avait fonctionné : Erreur Javascript sur Design pour tout changement sur un objet

Non aucun rapport.

T’a pas des extension chrome qui causerai des soucis ? Quand même bizarre çà !! desactive toutes tes extensions pour voir ?

Toutes extensions désactivées, même erreur :
http://192.168.0.146/core/php/getResource.php?file=desktop/js/plan.js&md5=aca66c8ab8ad7dbaad1f630db1214a69&lang=fr_FR 699 Uncaught TypeError: Cannot set property ‹ x › of undefined

T’aurai moyen de créer un user admin et m’envoyer ça avec avec l’URL que je test sur ton Jeedom. C’est une prod ? Je peux mettre jeexplorer ?
Ensuite tu n’aura qu’à supprimer le user.

C’est une prod, je vais t’envoyer ça. J’ai déjà jeexplorer d’installé.

1 « J'aime »

Hello,

J’ai poussé un fix pour le jeedomUI en beta.

Par contre, avec win10Prox64 + Chrome à jour, sur ton jeedom, je ne reproduis pas les erreurs du 1er message. Absolument rien en console et tout va bien.

Essaye avec un chrome portable ? Peu etre une config particuliere dans ton chrome.

J’ai un pihole sur le réseau, mais je pense qu’il n’intervient pas sur le trafic LAN, uniquement la résolution DNS. Je vais essayer depuis un autre PC, et en navigation privée pour voir.
EDIT : Je viens de réessayer, tu as du résoudre le problème, je peux à nouveau modifier mes designs…

Ah, j’ai commencé par résoudre le probleme du jeedomUI, peu etre pour çà que je ne n’ai pas eu le soucis ensuite !

1 « J'aime »

à priori, ca a résolu le soucis. Je relancerai le thread si ca se reproduit :wink:

Merci pour ton aide et pour ton temps !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.