Erreurs en masse dans cron_execution

bonjour,

je suis sur la dernière alpha du core et du plugin livebox, j’utilise une livebox 4
Depuis les dernières version j’ai ce message dans le log cron execution

PHP Notice:  Undefined variable: equipement in /var/www/html/plugins/livebox/core/class/livebox.class.php on line 1644
PHP Notice:  Undefined variable: equipement in /var/www/html/plugins/livebox/core/class/livebox.class.php on line 1644
PHP Notice:  Undefined variable: equipement in /var/www/html/plugins/livebox/core/class/livebox.class.php on line 1644
PHP Notice:  Undefined variable: equipement in /var/www/html/plugins/livebox/core/class/livebox.class.php on line 1644

comme ce n’esr pas horodatés je n’en connait pas la fréquence mais au résultat c’est près de 500 Ko par jour …

Une solution ?

Bonsoir @m.georgein ,

Pour résoudre, il faut éditer le fichier cité et sur la ligne 1644 remplacer $equipement par $client.
La ligne 1644 devient:

if ( isset($client["IPAddressSource"]) && ($client["IPAddressSource"] == "DHCP" || $client["IPAddressSource"] == "Static")) {

Je fais un PR à @vedrine pour cela.
Voir:

1 « J'aime »

merci, je vais faire la modif :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci du signalement.
Je vais publier une nouvelle version.

Bonjour @m.georgein puisque vous êtes sur la béta du plugin pouvez-vous confirmer que la gestion des clients fonctionne correctement ?
Les icônes des clients ne sont pas belles, il faudrait que je trouve un volontaire car mes talents graphiques sont très limités.
N’oubliez pas aussi si la nouvelle version résout le problème de marquer le message de @jpty comme solution

Je n’ai qu’un client, mon routeur wifi, et cela semble OK pour moi, par ailleurs la correction pour les erreurs de log est Ok également

Bonjour @m.georgein
Ce serait plus juste de marquer le message de @jpty comme solution que le votre car c’est bien lui qui a donné la solution.
Avec le système de badges du forum c’est important que chacun progresse quand il fournit une aide (pas pour moi j’ai déjà tous les badges que je peux avoir :smile: )

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.