Erreurs dans les log HTTP et Cron execution

Bonjour @mika-nt28
J’ai eu un soucis d’occupation du SSD qui augmentait rapidement, donc, je fais un peu de recherche…
Soucis sur le plugin « suivi-conso » réglé, mais j’ai sur le log cron-execution la ligne en permanence:
PHP Warning: Illegal string offset ‹ id › in /var/www/html/plugins/eibd/core/class/eibd.class.php on line 970
le fichier php:eibd.class.log (37,7 Ko)

et pour le log HTTP error ces deux là qui revienne aussi:
[04-Feb-2021 10:12:04 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined index: opening in /var/www/html/plugins/eibd/desktop/php/eibd.php on line 113
[04-Feb-2021 10:12:04 Europe/Brussels] PHP Notice: Undefined index: opening in /var/www/html/plugins/eibd/desktop/php/eibd.php on line 110
le fichier php: eibd.log (12,0 Ko)

Jeedom à jour 4.1.19

Je te remercie
Thierry

Si je ne dit pas de betise c’est un sujet deja corrigé sur la beta

En effet, j’ai vue des infos passer il y à quelque temps sur ces erreurs, passage en stable bientot ou j’y vais sans risque :slight_smile: ?

Pour le passage en stable faut que je termine

J’ai aussi quelques modif a faire sur l’intialisation qui pose probleme dans un automatisme de creation externe

Il n’y a pas de risque a passer en beta, il n’y a pas de modification majeur sur le fonctionnel

Oui, je suis aussi ton sujet, pas de soucis, d’abord en test et si ok, je bascule le prod avec la béta.
Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.