Erreurs dans JeeEvent : Aucune commande correspondant à l'ID

Bonjour,

J’ai les erreurs récurrentes suivante dans JeEvent depuis hier :

2020-05-02 11:52:39	jeeEvent	Aucune commande correspondant à l'ID : 1830	
2020-05-02 11:52:39	jeeEvent	Aucune commande correspondant à l'ID : 1825	
2020-05-02 11:52:38	jeeEvent	Aucune commande correspondant à l'ID : 1820	
2020-05-02 11:52:38	jeeEvent	Aucune commande correspondant à l'ID : 1916	
2020-05-02 11:52:38	jeeEvent	Aucune commande correspondant à l'ID : 1833	
2020-05-02 11:52:38	jeeEvent	Aucune commande correspondant à l'ID : 1831	
2020-05-02 11:52:38	jeeEvent	Aucune commande correspondant à l'ID : 1832
  • J’ai vérifié les commandes orphelines = aucune.
  • Dans l’historique des suppressions, les commandes 1825 et 1916 n’apparaissent pas. Les autres font parties des nombreuses commandes que j’ai supprimé hier, les autres suppressions ne renvoyant pas d’erreur.
  • J’ai rebooté le Raspberry mais les erreurs sont réapparues après quelques minutes.

Contexte:
Ces erreurs sont apparues après que j’ai « éclaté » un gros équipement du plugin « IPX800V4 » en plusieurs équipements par fonction:

• duplication de l’équipement source en plusieurs équipements
  • conservation dans chaque nouvel équipement uniquement des commandes utiles
  • recopie des historiques de la commande d’origine vers la commande du nouvel équipement
  • suppression des commandes orignales dans l’équipement source

Quelqu’un aurait-il une idée pour corriger ces erreurs?

Merci de votre aide.
@+. Fred.

Bonjour,

Je relance ma question dans l’espoir que cela inspire quelqu’un, car je n’ai toujours pas réussi à trouver une solution pour faire disparaitre ces erreurs .

@+. Fred.

Salut,

Elles ne seraient pas utilisées dans des virtuels ?

Si tu fais une recherche par numéro de commande dans le champ Rechercher du Résumé Domotique qu’est ce qui remonte ?

Salut Salvialf,

Le champ Rechercher ne trouve même pas les commandes qui existent … :crazy_face:
A priori, ça ne « recherche » pas sur les ID!

Sinon 5 des 7 commandes apparaissent bien dans l’historique de suppression du résumé et font effectivement parties de celles que j’ai supprimés. Pour les 2 dernières, aucune idée.

@+. Fred.

Pourtant ça envoie du bois chez moi cette fonction de recherche:
20200505_180004

Edit: j’ai oublié de te demander, tu n’utilises pas une appli externe comme Domowidget par Exemple ? ça peut venir de là… (je cherche :grimacing:)

4 « J'aime »

Ma faute, oublié de préciser que j’étais en V3.

Si les chiffres saisies sont dans l’objet ou la commande, alors j’ai bien des résultats !

Tu as vu mon édit ? Pas d’appli externe comme DomoWidget ou d’appel HTTP externe ?

Si, j’ai bien Domowidget sur mon tél., mais pas d’appel HTTP. Je vérifie et je reviens ici.

Merci pour la piste ! :grinning:

DomoWidget effectue des appels HTTP :wink:

A tous les coups ça vient de là !

4 « J'aime »

En plein dans le mille, c’était bien DomoWidget!

Merci Salviaf. :ok_hand:

@+. Fred.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.