Erreur version beta

Suite du sujet Debian 11 et Plugin-NUT : incompatibles? :

Bonsoir,

Je viens de voir que le sujet précédent c’est fermé automatiquement.
Je rencontre des erreurs dans le cron_execution :

J’ai vidé les logs ce matin vers 9h54. J’ai activé les logs de debugs pour le plugin Nut.
Ce soir je contate une erreur unitquement dans le cron_execution mais rien dans les logs du plugin mis à part les logs de debug (indiquant que tout répond correctement).

Auriez-vous une idée ?

Merci

Bonsoir,

Idem pour moi dans la version stable de ce jour sur une debian 10.

1 « J'aime »

Je dirais un problème de connexion temporaire, ton serveur nut n’a pas répondu à temps ou a refuser la connexion.

si les derniers logs du plugin disent que tout remonte bien, c’est que ton problème réseau ou de serveur nut s’est réglé tout seul?

Merci pour ce retour un peu tardif, c’est dommage que ça ne soit pas logger en erreur dans la log du plugin.

Mon retour n’était pas tardif… et même si c’était le cas…

c’est pas le log du plugin que tu montres là? donc ca y est…

bref, je ne comprend pas cette réponse

Oups j’ai oublié un mot, je voulais dire :

Merci désolé pour ce retour un peu tardif

C’est bien moi qui ait mis du temps à dire merci :face_with_hand_over_mouth:

En faite les logs sont dans la log « cron_execution » et pas dans la log « nut » (je ne sais pas si c’est possible de tracer ce type d’ano dans une autre log que « cron_execution », il n’y a pas d’horodatage dans cette log c’est pour ça)
L’idée derrière est de comprendre ce qui aurait pu se passer sur mon réseau…

Encore merci de ton aide

1 « J'aime »

Ah j’avais pas compris ca. Oui ça serait mieux dans le log du plugin c’est clair.

Du coup je relis tout ça demain pour voir si ça m’inspire :wink:

J’ai mis plus de temps qu’annoncé mais j’ai tenté de catch l’exception éventuel pour l’écrire dans le log du plugin plutôt que dans le log cron_execution.

chez moi ca fonctionne si je simule un problème de connexion, il faudra tester à partir de demain la beta

Merci, j’installerai la beta dès demain.