Erreur "User does not exist" sur les services cloud

Bonjour,
Nous avons eu dans la nuit de samedi à dimanche un incident sur les services cloud, l’accès de certain utilisateur a été supprimé. L’origine a été trouvé : il y a beaucoup beaucoup d’utilisateur maintenant, le job de synchronisation prend plusieurs jours (pas gênant il tourne en tache de fond) mais on supprimé les utilisateurs n’ayant pas été mis à jour depuis 24h. Ça a entraîné la suppression de certain utilisateur non voulu.

Nous sommes en train de relancer la synchronisation (mais elle prendra plusieurs jours), en attendant le plus simple et d’aller sur votre page profils du market puis de sauvegarder votre profils (en changeant une information), cela force une synchronisation immédiate. Pour les plugins Google et Alexa smarthome il est possible qu’il faille repousser votre configuration au market depuis la page de configuration du plugin.

Pour éviter que cela ne se reproduise nous avons changé la regle en ne supprimant que les utilisateurs n’ayant pas été mis à jour depuis plus de 14 jours.

En nous excusant pour la gêne occasionnée.

6 « J'aime »

Bonjour le problème est toujours présent sur mon compte. Quand sera il possible.a nouveau d’accéder à nos comptes sur le.market ?
Merci

Bonjour
As tu suivi les recommandations que j’ai donné pour corriger le soucis ? Pour information plus de soucis de notre côté j’ai bien les même comptes entre le market et le cloud.

1 « J'aime »

Merci. J’ai réinitialisé le mot de passe et me suis connecté avec le pseudo et non le mail (oups)