Erreur: Uncaught ReferenceError: initCheckBox is not defined

Bonjour,

Raspberry 3b+
Buster
Jeedom V4.2.12

Installation fraîche de cloudsyncpro

Impossible de faire un backup vers mon google drive avec le plugin cloudsyncpro,
Log:

[ERROR] : Erreur exécution de la commande [MAISON][Sauvegarde-Google-Drive][Backup] : Task finished on Error (Sauvegarde-Google-Drive/Backup #429)

Jeedom détecte une erreur Javascrip aussi:

Erreur Javascript
Fichier: http://192.168.1.36/index.php?v=d&m=cloudsyncpro&p=cloudsyncpro&id=52#commandtab
Ligne: 25	
Message: Uncaught ReferenceError: initCheckBox is not defined

Il me semble pourtant que tout soit parfaitement paramétré,

Le plugin est il vraiment compatible avec la V4 et Buster ?

Cordialement

Bonsoir.

A priori le développeur est au courant, voir ici :

Merci,
Je lui ai envoyé un MP,
A voir si il y a une solution ou pas,

Bonjour,
L’erreur java n’est que du cosmétique es n’empêche pas le backup chez moi

Met le plugin en debug histoire d’avoir des log a nous donner car la ça peu être beaucoup de chose

Tu as bien suivi toutes les étapes de la doc?

Bonjour @cddu33

Voici le log debug quand je test la commande backup:


[2022-02-25 15:13:21][DEBUG] : execute:: options:array (   'user_login' => 'admin',   'user_id' => '1', )
[2022-02-25 15:13:21][DEBUG] : execute:: this:cloudsyncproCmd::__set_state(array(    'id' => '429',    'logicalId' => NULL,    'generic_type' => NULL,    'eqType' => 'cloudsyncpro',    'name' => 'Backup',    'order' => '0',    'type' => 'action',    'subType' => 'other',    'eqLogic_id' => '52',    'isHistorized' => '0',    'unite' => '',    'configuration' =>    array (     'command' => 'copy',     'source' => '/var/www/html/backup',     'destination' => '/jeedom',     'include' => '*.gz',     'exclude' => '',     'minage' => '',     'maxage' => '',   ),    'template' => '{"dashboard":"core::default","mobile":"core::default"}',    'display' => '{"showStatsOnmobile":0,"showStatsOndashboard":0}',    'value' => NULL,    'isVisible' => '1',    'alert' => '[]',    '_collectDate' => '',    '_valueDate' => '',    '_eqLogic' =>    cloudsyncpro::__set_state(array(      'id' => '52',      'name' => 'Sauvegarde-Google-Drive',      'logicalId' => '',      'generic_type' => NULL,      'object_id' => '1',      'eqType_name' => 'cloudsyncpro',      'isVisible' => '0',      'isEnable' => '1',      'configuration' => '{"createtime":"2022-02-24 20:12:24","comment":"","type":"drive","param1":"4\/1Axxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx","param2":"0","updatetime":"2022-02-25 15:04:15"}',      'timeout' => NULL,      'category' => '{"heating":"0","security":"0","energy":"0","light":"0","opening":"0","automatism":"1","multimedia":"0","default":"0"}',      'display' => '{"backGraph::info":0}',      'order' => '9999',      'comment' => NULL,      'tags' => NULL,      '_debug' => false,      '_object' =>      jeeObject::__set_state(array(        'id' => '1',        'name' => 'MAISON',        'father_id' => NULL,        'isVisible' => '1',        'position' => NULL,        'configuration' => '{"parentNumber":0,"tagColor":"#000000","tagTextColor":"#FFFFFF","mobile::summaryTextColor":"","icon":"<i class=\"far fa-lemon\"><\/i>","hideOnDashboard":"0","hideOnOverview":"0","synthToAction":"synthToDashboard","info::type":"room","info::orientation":"0","info::space":"","useCustomColor":"0","useBackground":"0","summary::global::security":"0","summary::global::motion":"0","summary::global::door":"0","summary::global::windows":"0","summary::global::shutter":"0","summary::global::light":"0","summary::global::outlet":"0","summary::global::temperature":"0","summary::global::humidity":"0","summary::global::luminosity":"0","summary::global::power":"0","summary::hide::desktop::security":"0","summary::hide::desktop::motion":"0","summary::hide::desktop::door":"0","summary::hide::desktop::windows":"0","summary::hide::desktop::shutter":"0","summary::hide::desktop::light":"0","summary::hide::desktop::outlet":"0","summary::hide::desktop::temperature":"0","summary::hide::desktop::humidity":"0","summary::hide::desktop::luminosity":"0","summary::hide::desktop::power":"0","summary::hide::mobile::security":"0","summary::hide::mobile::motion":"0","summary::hide::mobile::door":"0","summary::hide::mobile::windows":"0","summary::hide::mobile::shutter":"0","summary::hide::mobile::light":"0","summary::hide::mobile::outlet":"0","summary::hide::mobile::temperature":"0","summary::hide::mobile::humidity":"0","summary::hide::mobile::luminosity":"0","summary::hide::mobile::power":"0","summary":{"security":[],"motion":[],"door":[],"windows":[],"shutter":[],"light":[],"outlet":[],"temperature":[],"humidity":[],"luminosity":[],"power":[]}}',        'display' => '{"icon":"<i class=\"icon maison-house112 \"><\/i>","tagColor":"#696969","tagTextColor":"#ebebeb"}',        'image' => '[]',        '_child' =>        array (       ),        '_changed' => false,        '_summaryChanged' => false,     )),      '_needRefreshWidget' => false,      '_timeoutUpdated' => false,      '_batteryUpdated' => false,      '_changed' => false,   )),    '_needRefreshWidget' => NULL,    '_needRefreshAlert' => NULL,    '_changed' => false, ))
[2022-02-25 15:13:21][DEBUG] : execute:: this:array (   'command' => 'copy',   'source' => '/var/www/html/backup',   'destination' => '/jeedom',   'include' => '*.gz',   'exclude' => '',   'minage' => '',   'maxage' => '', )
[2022-02-25 15:13:21][ALERT] : Starting task (Sauvegarde-Google-Drive/Backup #429)
[2022-02-25 15:13:21][DEBUG] : execute:: pid:'5962' rclone:'/var/www/html/plugins/cloudsyncpro/3rparty/rclone-v1.41-linux-arm/rclone -v --log-file /var/www/html/core/class/../../log/cloudsyncpro.#429 --config /var/www/html/plugins/cloudsyncpro/core/config/rclone.conf --filter \'+ *.gz\' --filter \'- *\' copy \'/var/www/html/backup\' 52:\'/jeedom\''
[2022-02-25 15:13:31][DEBUG] : execute:: statistics:array (   'Errors' => NULL,   'Checks' => NULL,   'Transferred' => NULL,   'Elapsed time' => NULL,   'Bytes Loaded (Speed)' => NULL, )
[2022-02-25 15:13:31][ERROR] : Erreur exécution de la commande [MAISON][Sauvegarde-Google-Drive][Backup] : Task finished on Error (Sauvegarde-Google-Drive/Backup #429)

@Paulnux : peux-tu fournir les logs du fichier cloudsyncpro.#429 ?

Bonjour @thanaus

Merci pour ton aide,

Mais j’ai réussi faire fonctionner le backup,
j’ai changé de compte google et donc le access token en cochant la case renouvellement et cela c’est mis à fonctionner, juste l’erreur javascript mais cela n’empêche pas le bon fonctionnement .

Pour info je ne pense pas avoir coché cette case la première fois, c’étais peut être une erreur ?

Encore merci @thanaus de ton intervention et d’avoir voulu m’aider,
Merci @Fabrice de changer la solution

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.