Depuis 1 an, aucun soucis avec ce plugin
J’ai maintenant cette erreur « Unable to get authorization token at Stage 1 » (Données Brutes)
Dans les logs en mode DEBUG, cela s’arrete après « Result getToken() - Stage 1 : »
J’ai supprimé le token , repris un captcha re fais synchro mais toujours pareil
(jeedom et plugin a jours / Linux JeedomSmart 6.5.13-arm64 #odroid SMP PREEMPT Thu Dec 7 18:13:19 CET 2023 aarch64 GNU/Linux [11.11]
Hello !
J’ai eu le même souci ce week-end. BMW impose de s’identifier de nouveau avec captcha.
Pb : c’est que si tu ne le vois pas tout de suite il y a plein de tentatives avec le cron sans le captcha et du coup ton compte est bloqué.
Pour le débloquer, il faut désactiver le cron depuis la page de configuration du plugin et attendre 2 ou 3h. Puis refaire une authentification avec captcha. Puis remettre le cron
Tiens moi au jus
Xav
Hello Xav,
Idem pour moi et j’ai cherché un moment seul
Donc ça marche ta méthode.
Pour le débloquer, il faut désactiver le cron depuis la page de configuration du plugin et attendre 2 ou 3h. Puis refaire une authentification avec captcha. Puis remettre le cron
Mais il va falloir le rajouter en warning dans la doc au chapitre captcha et le must serait d’avoir une alerte quand ça marche plus en fait
Ca roulait tellement bien depuis des mois de mon coté que je ne me suis pas méfié
Bien cordialement
Edit : Dans les faits, j’ai supprimé le token et le captcha dans l’équipement, j’ai désactivé le plugin pendant 2 heures et refait la manip de captcha et synchronisation.
Faut surtout que je bloque les tentatives de connexions qd captcha nécessaire !
Mais comme tu l’as vu dans les logs, j’ai pas d’erreur
Je vais creuser ça !
Dans le log cron_execution j’ai :
0000|Exception : Unable to get authorization token at Stage 1
de mon coté @Xav-74 cela a fonctionné, merci !
Yep faut que j’intercepte l’exception
Dans ma todo
Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.