Hello,
Depuis quelques jours j’ai l’erreur suivante mais uniquement sur la « Dernière Connexion utilisateur » de Discordlink :
[2024-06-16 19:36:02][ERROR] : Erreur exécution de la commande [Communication][Discord Monitoring][Dernière Connexion utilisateur] : Trop de sessions, je ne peux pas lister : 103. Faire, pour les nettoyer : "sudo rm -rf /var/lib/php/sessions;sudo mkdir /var/lib/php/sessions;sudo chmod 777 /var/lib/php/sessions"
[2024-06-16 19:36:02][ERROR] : Erreur sur la fonction cron du plugin : Trop de sessions, je ne peux pas lister : 103. Faire, pour les nettoyer : "sudo rm -rf /var/lib/php/sessions;sudo mkdir /var/lib/php/sessions;sudo chmod 777 /var/lib/php/sessions"
J’ai rebooté la VM (plusieurs fois), nettoyé les sessions comme indiqué (plusieurs fois), ca revient à chaque fois au bout de 2h (voire moins)
J’ai regardé dans /var/lib/php/sessions le nombre de sessions. Je les vois augmenter à raison d’au moins 1 par minute (voire 2 par minute) à coup de sessions avec juste l’IP :
root@jeedom:/var/lib/php/sessions# more sess_78cqiql06vgekf9f60kv4lft9hh1ccj7tm1qnicjgc9fan8mhll88kk5u775ss7a
ip|s:10:"x.x.x.x";
Ca ne le fait que depuis quelques jours (max 2 semaines)