Erreur time out caméra Présence

Bonjour,
J’ai 2 caméras Netatmo présence dont une qui depuis une semaine ne veux plus communiquer ! :unamused:

[2026-01-23 07:00:33] ERROR  : cronJob  Erreur  curl error(28) : Serveur 'Timeout'! Pas de réponse après  secondes at /  at line: 2405 file: /var/www/html/plugins/netatmoSecurity/core/class/netatmoSecurity.class.php

Avec l’application Netatmo pas de problème de communication.
J’ai tenté, entres autres, de couper l’alimentation, de reconnecter le plugin,…rien

A toute fin utile :

D’avance merci pour vos idées.
David

Bonjour

Est-ce que le jeedom est patché pour les bugues du 1.1.2026? Savez-vous que sous debian 12, il est conseillé d’utiliser jeedom 4.5 ou sup?

Est-ce qu’il y a un intérêt à essayer de résoudre un problème sur un jeedom obsolète ?

Antoine

Bonjour,

Oui

Oui je sais que je suis sous deb 12 et pas eu le temps de passer en 4.5.X pour l’instant.

Cela fonctionnait bien jusqu’à environ 1 semaine et seulement 1 caméra sur 2 me pose un problème donc je ne pense pas que ce soit lié à la version de Jeedom.
David

bonjour
Pas d’autres logs
tu as essayé la beta, l’erreur Timout c’est un problème de serveur qui ne répond pas reste à savoir lequel.

Bonjour,

Merci de ton retour.
Oui j’ai vu un autre sujet avec ce problème sauf que dans mon cas c’est permanent pour 1 seule caméra sur 2.
Je viens de mettre la Beta et même soucis.
Je peux te joindre le log complet ici ou il y a des infos perso et dans ce cas je te fais un mp ?
David

1 « J'aime »

Bonjour,
Je me réponds si ca peut aider d’autres personnes…
J’avais des soucis de connexion internet avec de microcoupures et maintenant que ce soucis est réglé (changement de box) tout refonctionne normalement ! :sweat_smile:
Merci de ta réactivité @limad44 ! :nose:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.