Erreur This account is currently not available

Bonjour,

Depuis quelques jours je rencontre de nombreux soucis sur différentes actions liées à les gestions des daemons.

Par exemple concernant openzwave (beta, version 2020-12-15 01:03:45)

[2021-01-02 13:43:58][INFO] : sudo -s  /bin/bash /var/www/jeedom/plugins/openzwave/core/class/../../resources/syncconf.sh >> /var/www/jeedom/core/class/../../log/openzwave_syncconf 2>&1
This account is currently not available.

Je penche sur un problème côté core (4.1.17 (alpha)) et/ou bas niveau côté OS (Raspbian GNU/Linux 9.13 (stretch)) niveau permissions peut-être ?

Semblable à This account is currently not available - #3 par Bernard_Pierre mais je n’ai pas bien compris la résolution…

En parallèle je vais essayer de passer en Debian 10 pour voir.

Merci

Bonjour,

Être en alpha : pas conseillé si on ne s’y connaît pas.
Être en alpha sur Stretch : jouer avec le feu (voir article sur le blog jeedom : les MAJ > 4.0 seront sur Buster obligatoirement.

2 « J'aime »

tu peut mettre en place Debian 10.
car sur le blog, c’est stipulé que lors de la sortie de la version 4.1. Il sera nécessaire d’avoir Debian 10

1 « J'aime »

@Madcow sous entendu je ne m’y connaît pas :slight_smile:

@JAG c’est noté je suis en train je vais voir si tout rentre dans l’ordre

D’ici à la sortie finale de la 4.1 j’espère que le Check de l’os sera bien géré côté Jeedom !

@rroblik : Je ne connais juste pas tes compétences. Les miennes étant faibles je ne me permettrait jamais de juger celles des autres.

Je t’ai par ailleurs indiqué la même réponse que JAG mais apparemment je suis moins crédible que lui :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.