Erreur Telejee

Bonjour à tous

depuis quelques jours, j’ai des erreurs avec TELEJEE :

0000|[2026-04-27 10:14:57] ERROR  [XMLTV] core/php/build_channels_from_xmltvfr_zip.php : PHP Parse error:  syntax error, unexpected 'de' (T_STRING), expecting ']' in /var/www/html/plugins/Telejee/core/php/build_channels_from_xmltvfr_zip.php on line 650
0001|[2026-04-28 00:00:23] ERROR  [XMLTV] core/php/build_title_genre_index.php : Fichier XMLTV introuvable: /var/www/html/plugins/Telejee/data/xmltv_fr.xml
0002|[2026-04-28 00:00:23] ERROR  [XMLTV] Erreur mise à jour quotidienne : Échec script : core/php/build_title_genre_index.php (code 2)
0003|[2026-04-28 00:00:23] ERROR  Erreur sur la fonction cronDaily du plugin : Échec script : core/php/build_title_genre_index.php (code 2)
0004|[2026-04-28 03:00:06] ERROR  [XMLTV] core/php/build_title_genre_index.php : Fichier XMLTV introuvable: /var/www/html/plugins/Telejee/data/xmltv_fr.xml
0005|[2026-04-28 03:00:06] ERROR  [XMLTV] Erreur mise à jour quotidienne : Échec script : core/php/build_title_genre_index.php (code 2)
0006|[2026-04-28 03:00:06] ERROR  Erreur sur Telejee::downloadXmltvDaily() : Échec script : core/php/build_title_genre_index.php (code 2)

Plus de programmes

suis-je le seul

faut il plus de log ?

page santé :

merci

Salut

Tu as les soucis depuis la mise à jour ?

Le plugin fonctionnait avant la mise à jour de cette année ?

Car j’ai essayé de mon côté et j’ai eu pas mal de soucis et j’ai donc fait une refonte complète . Plus durable …

1 « J'aime »

Salut

Je m’en suis pas rendu compte de suite, alors je pourrais pas certifier que ça vient de la maj, mais c’est possible.

Crdl

Le plugin fonctionnait donc anciennement avant l’apparition des boutons power vert et rouge qu’on voit sur ta capture d’écran ?

Oui c’est possible, je n’avais pas configuré les actions de ces boutons, je l’ai fait hier

Ok donc dilemme

soit je reviens en arrière en sachant que ca va coincer à un moment ou un autre . je ne la ferai pas évoluer car trop lourd.

soit je laisse la nouvelle version en sachant qu’il faut reprendre de zéro toute le configuration. Cette nouvelle version est beaucoup plus stable , rapide . Plus propre et avec mise à jour des design des télécommandes

mini sondage a toi tout seul

Plutôt partant pour la nouvelle version, mais concrètement ca veux dire quoi « refaire la conf » ?
je supprime le plugin, je le réinstalle ?
j’ai essayé le bouton « reconstruire indexe », « sync, » mais ca ne change rien
il n’y a que « forcer » que je n’ai pas fait

Je refait juste un nouvel équipement avec mes chaines, c’est ca ?

j’ai testé
création chaines
sélection des chaines
et a la création équipements

il commence la création de chaine mais s’auto block, ou il faudrait vider la base avant ?

si je lance reconstruire indexe

image

je repart de 0

je supprime le plugin

je le réinstalle

c’est mieux, plus d’erreur

petit souci dans l’affichage de l’équipement dans un design

j’ai supprimé le nom d’affichage de l’équipement et passé en transparence, c’est mieux

merci pour le taf :slight_smile:

salut

top alors.
c’est la meilleure solution.

si tu peux me faire un retour complet, precisdes difficultes que tu as rencontre?
tu as tenu compte de la doc ?
preneur aussi pour les widgets si tu as des soucis, s il y a des bugs d’affichage.

c’est une refonte complete et et pas fini de tout implementer encore

J’ai supprimé le plugin, puis réinstallation
mais peut être que juste en supprimant l’équipement que j’avais cela aurait suffit.
Sinon pas de difficulté particulière, j’ai lu la doc pour être sur de l’enchaînement des actions à faire.
A part le petit bug d’affichage décrit plus haut, tout semble fonctionnel

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.