Bon, je suis arrivé à passer outer mon pb en allant directement modifier les nom des commandes en base de données
…
renommage de toutes les commandes dont le nom est holidays_schedule et workdays_schedule en ‹ Holidays schedule (valeur) › et ‹ Workdays schedule (valeur) ›
UPDATE `cmd` SET `name`= 'Holidays schedule (valeur)' WHERE `name` = 'holidays_schedule' and `eqType` = 'zigbee2mqtt' and `type` = 'info'
UPDATE `cmd` SET `name`= 'Workdays schedule (valeur)' WHERE `name` = 'workdays_schedule' and `eqType` = 'zigbee2mqtt' and `type` = 'info'
Puis relance de la synchro (synchroniser + ordre des commandes)
J’ai à ce moment là les commandes actions equivalentes qui ont été créées (toujours avec un pb de nomage)
Du coup, renommage en base des commandes :
UPDATE `cmd` SET `name`= 'Holidays schedule' WHERE `name` = 'holidays_schedule' and `eqType` = 'zigbee2mqtt' and `type` = 'action'
UPDATE `cmd` SET `name`= 'Workdays schedule' WHERE `name` = 'workdays_schedule' and `eqType` = 'zigbee2mqtt' and `type` = 'action'
Puis relance de la synchro (synchroniser + ordre des commandes)
Les messages d’erreur ont disparu
J’ai ensuite associé manuellement les commandes infos aux commandes action équivalentes.
@MrGreen, si tu passes dans le coin, il y a sans doute un pb de prise en compte de ces 2 commandes entre zigbee2mqtt et zigbeelinker pour la création coté Jeedom
Norbert