Erreur sur unifiprotect::pull() : Impossible de se connecter sur Unifi protect

Bonjour,
je n’arrive plus à me connecter au plugin, j’ai l’impression que c’est depuis la mise en place par unifi de la double authentification; d’autres utilisateurs dans ce cas ?

extrait de logs:

[2024-09-02 20:32:17]WARNING : Erreur d'accès à Unifi Protect, Vérifiez qu'il répond ou le nom d'utilisateur et mot de passe () :
[2024-09-02 20:32:17] ERROR  : Erreur sur unifiprotect::pull() : Impossible de se connecter sur Unifi protect
[2024-09-02 20:34:49] ERROR  : Attention je pense qu'il y a un soucis avec le démon que j'ai relancé plus de 3 fois consécutivement
[2024-09-02 20:34:51]WARNING : Erreur d'accès à Unifi Protect, Vérifiez qu'il répond ou le nom d'utilisateur et mot de passe () :
[2024-09-02 20:34:51] ERROR  : Erreur sur unifiprotect::pull() : Impossible de se connecter sur Unifi protect

Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Bonjour
Il faut créer un utilisateur local jeedom qui lui n’aura pas la double authentification et ne pourra se connecter que depuis ton réseau local

Bonjour,
effectivement je viens de lire quelques posts à ce sujet.
Cela fonctionne
Merci de la rapidité du support.
Bonne soirée.

Bonsoir,

Je rencontre le même probleme, je n’arrive pas à connecter JEEDOM avec mon UDM Pro. Si tu peux m’aiguiller ?

merci