Erreur sur unifiprotect::pull() : Erreur sur la recuperation des informations

Bonjour,

Depuis une mise à jour de unifi protect (Protect 2.10.11) j’ai de nouveau un message d’erreur 5 fois par jour (à 04:00, 08:05, 12:10, 16:15 et 20:20) :

Erreur sur unifiprotect::pull() : Erreur sur la recuperation des informations de Unifi Protect => false

Je suis sur une Dream Machine SE, unifi OS 3.2.7, Protect 2.10.11, Network 8.0.24
Jeedom core 4.3.21 qui tourne sur VM Synology

Pour le reste, j’ai l’impression que le plugin marche normalement

Remarque : Toujours pas de tag sur le forum pour le plugin unifi-protect… donc je ne sais pas trop ou poster.

Merci d’avance,

1 « J'aime »

Bonjour,

Si le tag existait… j’ai corrigé.

Bonjour, personne d’autre ne fait face à ce problème ?
Merci

Bonjour
Regarde le post qui dis comment demander de l’aide. J’ai bien vu ton sujet mais il y a tellement de demande que maintenant je ne me concentre que sur ceux qui font l’effort de suivre les consignes pour avoir de l’aide

Merci Loïc,

Pour les logs malheureusement je n’ai rien de plus que le message d’erreur que j’ai indiqué initialement (même en debug):

[2024-01-07 14:11:11][DEBUG] : [{"id":"659983382d1d03e40003ee","modelKey":"event","type":"access","start":1704559416299,"end":null,"score":0,"smartDetectTypes":[],"smartDetectEvents":[],"camera":null,"partition":null,"user":"643b32632eaa03e400087b","metadata":{"userName":"viewer","clientPlatform":"web"},"thumbnail":"e-65998338012d1d03e40003ee","heatmap":"e-65998338012d1d03e40003ee","timestamp":null,"description":{"messageRaw":"{field0} accessed UniFi Protect using the web.","messageKeys":[{"text":"viewer","style":["link"],"action":"viewUsers","key":"field0"}]}}]
[2024-01-07 14:11:14][ERROR] : Erreur sur unifiprotect::pull() : Erreur sur la recuperation des informations de Unifi Protect => false

image

Il me semble que c’est depuis une mise à jour de unifi protect (Protect 2.10.11) j’ai un message d’erreur 5 fois par jour (à 04:00, 08:05, 12:10, 16:15 et 20:20) :

Je suis sur une Dream Machine SE, unifi OS 3.2.7, Protect 2.10.11, Network 8.0.26
Jeedom core 4.3.21 qui tourne sur VM Synology

Pour le reste, j’ai l’impression que le plugin marche normalement.

Dis-moi si tu as besoin d’autre chose.
Merci d’avance pour ton aide.

Bonjour,

Je suis maintenant en Unifi protect v2.11.21 et le plugin à été mis à jour mi janvier 2024.
J’ai toujours le même problème.

Merci d’avance
Bonne journée

Bonjour,
Je sais pas trop quoi te dire soit un soucis de conf soit un soucis avec ton unifi protect, quand je lui demande les informations il me dit que tu n’as pas de nvr, pas de camera rien…

Merci Loic.
J’ai désinstallé et reinstaller le plugin.
Pas d’amélioration.
A+

Bonjour
C’est sur ça le soucis vient de la configuration à mon avis et pas du plugin, j’ai un udm pro et le plugin marche parfaitement

Bonjour,

Pour info @lukebr qui a « liker » mon premier message reçoit les mêmes messages d’erreurs aux mêmes heures, et possède un UDM PRO.

Merci

Ça veut dire que c’est le même soucis tout simp Je sais pas comment vous le dire autrement je demande la liste des caméra à l’udm il renvoi une liste vide je vois pas ce que je peux y faire.

Bonjour Lucky.

J’ai le même problème que vous.
J’ai un UDM PRO SE

Avez-vous trouvé une piste ?
Bonne journée.

Yoann

Bonjour,

Même problème de mon côté avec des erreurs régulières « Erreur sur unifiprotect::pull() : Erreur sur la recuperation des informations de Unifi Protect => false »

J’ai l’impression que cela survient depuis la dernière MAJ du plugin en janvier.

j’utilise une cloud Key G2 en version v3.2.12 et protect en version 2.11.21.

J’ai l’impression que ces messages reviennent depuis que j’ai activé un scénario qui agit selon des évènements issus de protect. Pourtant dans la majorité des cas le scénario fonctionne. J’ai aussi constaté une fois que le plugin était HS et j’ai du le relancer manuellement (alors qu’il y avait la fonction de redémarrage automatique).

je suis en jeedom 4.2.3.

Merci d’avance,

C’est un bug coté unifi qui renvoi false desfois aucune idée de pourquoi faut attendre qu’ils corrigent

Idem, même problème. Message plusieurs fois / jour

UDM Pro

A part le masquer je peux rien faire, c’est un bug d’unifi.

Merci Loic, De ton coté tu l’as masqué ? car tu avais dis plus haut que tu n’avais pas ce problème avec ton UDM PRO.
Sinon, le bug est remonté coté Unifi ?
Si peu d’espoir de le voir corrigé rapidement, peut-être mieux de le masquer car c’est pénible toutes ces notifs 4 fois par jour.

Merci d’avance pour ton aide

Bonjour,
Non chez moi j’ai pas le soucis ni sur un udm ni sur un unvr mais j’ai vu que yen a qui l’ont aussi sur HA et non ubiquiti ne corrigera pas, il n’ont officiellement pas d’api donc ne font aucun support sur les appli externe.

La beta de demain aura un changement la dessus, je masque pas encore l’erreur mais avant de l’envoyer je refais un essai 1s plus tard et si toujours nok je refais un essai 5s plus tard et si toujours nok la il y aura le message d’erreur.