Bonjour,
Depuis quelques temps je suis inondé de messages :
Erreur sur teleinfo::calculateTodayStats() : [MySQL] Error code : 42S02 (1932). Table 'jeedom.historyArch' doesn't exist in engine : SELECT AVG(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as avg, MIN(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as min, MAX(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as max, SUM(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as sum, COUNT(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as count, STD(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as std, VARIANCE(CAST(value AS DECIMAL(12,2))) as variance FROM ( SELECT * FROM history WHERE cmd_id=:cmd_id AND `datetime`>=:startTime AND `datetime`=:startTime AND `datetime`
Que faire ?
Merci
Informations Jeedom
Core : 4.4.20 (master)
DNS Jeedom : non
Plugin : Téléinfo
Version : 2025-07-17 15:49:50 (stable)
Statut Démon : Démarré - (2025-10-30 09:51:58)
Informations complémentaires
Compteur #1 - Mode : Producteur et consommateur - HPHC? : pas de HPHC ancienne formule - Nouveaux index? : Utilisation new index
teleinfo: version 4.9.7 ; cmds: 135
Utilises le bouton pour répondre sur mon post sinon je ne verrai pas ta réponse.
La table n’existe plus, tu as perdu tes historiques.
Essai le bouton pour vérifier la base de données.
Il y a des chances pour qu’une ligne apparaisse indiquant une erreur sur historyArch et tu devrais avoir un bouton pour corriger.
Tu pourras poster les captures et résultats ?
Si ça ne fait que quelques jours, récupères rapidement le backup le plus ancien pour avoir une chance plus tard de récupérer tes historiques (si tu y tiens)
Si le bouton corriger ne permet pas de recréer la table alors il serait plus sage de tenter de récupérer un backup en effet. Mais voilà, depuis combien de temps tu as le problème ? Parce que tes sauvegardes ne sont peut être déjà plus bonnes