Erreur sur remontée d'informations Synology

Bonjour,

J’ai remarqué que le modèle de synology remonté n’est pas le bon.
J’ai un DS920 et le plugin remonte un DS918

image

Je suis sur la dernier beta.

Rien de méchant mais si c’est facile à corriger.
Je me porte testeur s’il le faut.

Merci

Bonjour,

Tu n’es pas le seul :slight_smile: pour info, je suis dans le même cas que toi, j’avais changé la méthode de détection, mais elle ne convenait pas à d’autres personnes (pour lesquelles la détection première fonctionnait lol).

Synology n’est pas très « rigoureux » dans leurs firmware sur le nom du modèle qui est erroné pour plusieurs d’entre nous en fonction des modèles.

Mais en y pensant, je pense que je vais proposer une option (case à cocher) dans les options du plugin, pour utiliser une méthode « alternative » de détection de nom des Syno.

Je pense que c’est le plus simple pour convenir à tout le monde.

Je vois pour te proposer cela dans la prochaine béta dans les jours à venir :wink:

Bonne journée,
TiTidom.

Super merci d’avance.

Et bravo pour ton super boulot ce plugin l’air de rien sert a beaucoup de monde.

Bonjour,

Une nouvelle version beta vient d’être poussée sur le market (version du 02/12/2023 à 13h15), incluant en option une méthode alternative de détection du modèle des baies Syno.

Il y a une case à cocher dans la configuration de l’équipement pour utiliser cette méthode alternative (donc si on ne fait rien et donc que la case n’est pas cochée, on reste sur la méthode actuelle de détection du nom :wink: )

image

A tester si le nom de ta syno est mieux détecté du coup avec cette option et si pour les autres, cela continue à fonctionner normalement.

J’en ai profité également dans cette version pour mettre à jour les textes présents sur le panel de configuration et les traductions.

Le changlog béta a été mis à jour en conséquence.

Bons tests, et bon week-end :slight_smile:
TiTidom

Fonctionnel chez moi :+1:

Merci beaucoup pour ce travail.

Hello,

La version incluant cette fonctionnalité étant passée en stable, n’hésites pas à cocher la case « solution » pour clôturer le sujet :slight_smile:

Bonne journée,
TiTidom.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.