Erreur sur plugin Surveillance Station

Bonjour
SUr mon plugin surveillance station j’ai l’erreur suivante

[2024-03-20 18:35:06]ERROR : Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Mise à jour des API SYNO.API.Auth en erreur : Array (     [error] => Array         (             [code] => 407         )      [success] =>  )
[2024-03-20 18:37:08]DEBUG : résultat list API -> Array (     [SYNO.API.Auth] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 7         )      [SYNO.SurveillanceStation.ExternalRecording] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 2         )      [SYNO.SurveillanceStation.PTZ] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 3         )      [SYNO.SurveillanceStation.Info] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 8         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 9         )      [SYNO.SurveillanceStation.Camera.Event] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.SnapShot] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )      [SYNO.SurveillanceStation.Recording] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 6         )      [SYNO.SurveillanceStation.HomeMode] => Array         (             [path] => entry.cgi             [version] => 1         )  )
[2024-03-20 18:37:08]DEBUG : callURL URL -> https://XXX.synology.me:8889/webapi/entry.cgi?version=8&api=SYNO.SurveillanceStation.Info&method=GetInfo

Evidemment je n’arrive pas à résoudre ce problème HELP

Je précise que le plugin a fonctionné jusqu’au jour ou j’ai arreté mon synology par erreur

Je vous remercie

Quelqu’un pour me répondre je n’y arrive vraiment pas

Merci

Bon ben j’ai trouvé la réponse
Sur panneau de config de votre Syno
Sécurité
protection
Autoriser /Bloquer la liste et là dans Bloque vous devrez retrouver l’ip que vous n’avez plus qu’à copier coller dans la liste autoriser puis la supprimer de bloquer
redémarrer le nas puis jeedom
moi cela à marché
BOnne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.