Erreur sur le tableau "Prix" pour la semaine en cours

Bonjour, rien de bien problématique au quotidien mais une erreur qui revient pour la deuxième semaine dans le panel dans la section « Prix ». J’ai en effet modifié la partie tarif il y a une dizaine de jours en supprimant taxes et en mettant les tarifs directement en TTC et depuis j’ai une coquille dans le calcul du tarif hebdo :

Ici on peut voir que j’ai consommé 0.62 en HP et 0.32 en HC (on est bien lundi) et pourtant il me calcule un total TTC de 5.39€ au lieu du total de 1.57€ (j’avais le même phénomène sur toute la semaine dernière (un delta de 3ou4€). Je dois avoir oublié qq chose mais l’erreur ne se répercute que sur le total semaine… quelqu’un a déjà eu le même phénomène?

Merci

Il y a l’abonnement qui entre en ligne de compte. Fait une période sur la journée d’hier et consulte la facture, cela te permettra d’avoir détail du calcul

Oui ça je me doute, pour moi la partie abo ce mois-ci rajoute 0,62€ à chaque journée… je ne m’expliquais pas le total sur la semaine qui ne compte qu’une journée (mais qui affiche un delta plus important que ces 0,62 liés à l’abo)

Ce n’est pas grave en soi car les autres index sont tous ok et le graphe tarif sur les 4 dernières semaines (HT donc sans l’abo) est également bon…

Capture d’écran 2024-01-30 à 06.37.37

Merci en tout cas pour ton aide sur le sujet

En fait, ce qu’il se passe c’est que pour la semaine il calcule l’abonnement pour les 7 jours, même si la semaine n’est pas terminée

Nickel Merci je comprends mieux la restitution du coup :wink: j’avais peur de m’être foiré quelque part. Merci d’avoir pris le temps de me répondre

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.