Erreur sur la vérification des mises à jour

bonjours a tous,

depuis que j 'ai mit a jour jeedom en 4.3.9 je me retrouve avec cette erreur.
« Erreur sur la vérification des mises à jour : Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/core/repo/marché.repo.php »

dans les Log jeedom il est écrit Fichier introuvable
j’ai testé la connexion avec le market qui est Ok … plusieurs reboot aussi… la page santé tout est ok . Je ne voie pas quoi faire d’ autre merci pour votre aide

Bonsoir,
As-tu un traducteur automatique activé dans les paramètres de ton navigateur ? car celui-ci peut rentrer en conflit avec le processus de mise a jour.

1 « J'aime »

Je n ai rien trouver sur la trad automatique sur chrome et j 'ai le même message avec edge

Pourtant il y a bien un problème

Le fichier est market.repo.php et quelque chose la traduit en marché … ou alors cest juste votre copier coller…

je vient d installé Opera et même problèmes…

Un programme sur le systeme d’exploitation peut être ? C’est quel système ?
Le problème est sur votre machine, pas chez nous. Très peu probable qu’on arrive a reproduire et encore moins à fixer donc il faut que vous cherchiez.

jeedom est sur un Rpi3 B et Raspbian Buster ca ne peut venir que de lui car même sur mon téléphone portable j 'ai le même message

Bonjour à tous.
j’ai exactement le même pb :
Erreur sur la vérification des mises à jour : Fichier introuvable : /var/www/html/core/php/…/…/core/repo/marché.repo.php
ma config est également un RPI3
merci de votre aide

1 « J'aime »

Bonjours je revient vers vous pour le problème de contrôle de mise a jour.
j ‹ ai refait une Install propre du rpi avec l › image jeedom-debian-XXXX-rpi-X.X.XX.zip qui est en 32bits.
après cela J’ai injectée ma dernière sauvegarde qui avant posait le problème de mise a jour .
pour le moment plus de problème de mise a jour je vous tien au courant

Ps : mon navigateur N’ A PAS changer et est toujours le même depuis le problème

bien a vous