Erreur sur la fonction cron5 et 10 du plugin : Too few arguments to function __()

Merci au serveur de chez Hayward…

Bon un nouveau message

Bonjour,
j’ai fait des essais avec paquet capture sur mon telephone, j’ai suivi le tuto de angeck qui a fait ça pour son aquarium. j’ai des retour d’info de ma pac majestic inverter hayward en mettant l’application que je veux surveiller soit « smart temp inverter » et dans paquet capture, j’ai en retour le nom du serveur Gizwits.com où transit les infos, l’id de l’application, mon token de pompe et toutes les infos de ma pompe majestic adresse mac, ip sur le reseau, etat de fonctionnement, temps de fonctionnement, mode etc…
par contre je ne sais pas les retranscrire dans jeedom.

@laurie.yoann avant pour se logger sur un navigateur on allait ici : http://smartemp.hayward.fr:9000/login

Cela fonctionne encore ? Car je n’y arrive pas donc je sais pas si c’est moi ou le lien :slight_smile:

J’ai été aussi ici : https://www.haywardomnilogic.com/ mais à un moment il demande un MSP mais je ne sais pas ce que c’est et encore moins on je le trouve sur ma PAC
Merci

Salut, tu peux m’envoyer les paquets que tu as recu ?

@jerome6994, le site que ne fonctionne plus d’ou pourquoi j’ai du refaire le plugin.
Concernant le dernier lien c’est encore pour une autre gamme de chez eux… Donc pas pour nos PAC.

Le serveur est pourri chez eux donc il ne faut pas y faire cas.

Ok pas de soucis

Quelles sont les alternatives si il coupe au fur et à mesures les liens ?
Solution DIY ce qui permettrait en plus de passer par du mqtt ? Sauf que nous ne serons pas tous en capacité de faire ceci je pense
Bref j’ai vu ce projet est loin du plugin ou pas ?

Je ne pense pas qu’ils puissent couper comme ça car ils ont quand même besoin de faire fonctionner leurs applis donc pas d’inquiétude.

Concernant le projet cité ça peu être une solution et ce n’est pas insurmontable mais pour le moment
restont comme ça :smiley:

Bonjour,

La discussion s’éloigne de plus en plus de la question d’origine…
Je vous rappelle la règle de 1 sujet = 1 post = 1 solution.
Pouvez-vous cocher la solution du problème initial et ouvrir des nouveaux posts pour chaque nouveau problème ?

J’ai tellement la bascule facile en mqtt car simple rapide manipulable que je cherche toute les solutions possibles pour tous les protocoles et le maximum d’usage sans bidouille où le moins possible. Car moi ça m’amuse mais faut derrière que Madame et les enfants sans sorte aussi

Bonjour,
En mettant paquet capture depuis playstore sur mon tél. Une fois l’application lancée, j’ai appuyé sur enregistrer (cube rouge en haut de l’écran). J’ai changé de page sur le tel et pris smart temp inverter (appli pour ma PAC Majestic). Et tout ce que je change dans l’appli est enregistré dans les trames de paquet capture.
En regardant un peu. Je vois mon user, password, token, userid, site où il se connecte et différentes infos de la PAC. Par contre je ne sais pas faire pour les retranscrire dans jeedom.
Il y a plein d’infos qui me concerne que je ne peux pas mettre sur le forum. Si tu as Android essayes, ça fonctionne pas mal