Bonjour,
Suite à une ré installation de Jeedom, j’ai ce message d’erreur. J’ai cru lire qu’il fallait refaire un compte utilisateur mais sans succès.
Erreur sur la fonction cron5 du plugin : Appel api : Array ( [api] => SYNO.SurveillanceStation.Camera [method] => GetLiveViewPath [idList] => 7 ) ,url : https://192.168.1.3:5001/webapi/entry.cgi?version=9&api=SYNO.SurveillanceStation.Camera&method=GetLiveViewPath&idList=7&_sid=f5Cz-TT3GgZ0QMCcGBs1NflAtsJvPopTaUL3DKDeMIEQIO4Yj9rVVPI3bdpD8Z1lSUITvhbsDHIP8hELMZ6IjE => Array ( [error] => Array ( [code] => 105 ) [success] => ) ,code erreur : => 105
Informations Jeedom
Core : 4.4.5 (V4-stable)
DNS Jeedom : oui
Plugin : Surveillance Station
Version : 2024-04-29 01:23:05 (stable)
Par avance merci.
Bonjour, J’ai le même problème depuis au moins un mois et impossible de faire fonctionner le plugin même message d’erreur
J’ai contacté assistance synology et ils m’ont répondu apriori que c’est l’adresse API du plugin qui propose la Vérification en 2 étapes
Bonjour,
Je m’intéresse au plugin et je rencontre le même message d’erreur.
Du cou si je comprend bien il faut activer l’authentification à deux facteurs pour faire fonctionner le plugin ?
Si oui l’un de vous a t’il réussi a le faire fonctionner ? Si oui par quel moyen je ne vois pas comment jeedom peut faire uen double auth ?
Merci pour votre aide 
Bonsoir, je reviens sur le message car le problème a recommencé.A priori maintenant cela refonctionne.
Cela proviendrait de mon NAS qui tournait en boucle pour le reindexation des fichier miroir de mon PC.
Des fichier sauvegarde .cache ou temp qui me serve à rien en cas de crash de mon PC.
Donc dans l’aplication synology drive client , j’ai enlevé des dossiers à synchroniser.Et maintenant j’ai l’air d’avoir une meilleur connexion avec ma jeedom.
Bonjour,
Merci pour le tuyeau 
Hum, dans mon cas, j’ai tenté de déconnecter tous mes clients mais cela ne résout rien