Erreur sur la fonction Cron du Plugin Rikaha

Bonjour,
Je viens « enfin » d’avoir ma clé Rika Firenet, après une longue année d’attente. Je peux maintenant connecter mon poêle à pellets à Jeedom avec le plugin Rikaha.
Le plugin est bien fait et on retrouve toutes les commandes et informations du poêle pour pouvoir le contrôler via le plugin thermostat,
Mon poêle est un Domo, et la clé est la v2 toute fraichement sortie.
Cependant j’ai des messages m’indiquant des erreur CRON :
2023-10-05 14:00:10 rikaha Erreur sur la fonction cron15 du plugin : [MySQL] Error code : 40001 (1213). Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction : REPLACE INTO history SET cmd_id=:cmd_id, datetime=:datetime, value=:value

2023-10-05 11:00:09 rikaha Erreur sur la fonction cron30 du plugin : [MySQL] Error code : 40001 (1213). Deadlock found when trying to get lock; try restarting transaction : REPLACE INTO history SET cmd_id=:cmd_id, datetime=:datetime, value=:value

Jeedom est installé sur un raspberry PI4 et ma config est la suivante :

La version du Plugin est le suivant

Je me suis mis en mode « debug » afin d’avoir plus de détail sur l’erreur, le problème est que le plugin est trop bavard, et que l’historique disparait.

Avez-vous eu ce type de problème sachant que l’erreur du cron15 ne remonte pas systématiquement toutes les 15 minutes.

Cordialement,