Erreur sur la fonction cron du plugin : Call to a member function format() on bool

Bonjour @hugoKs3,

Tout d’abord merci pour ton travail, j’utilise ton plugin sans soucis depuis sa sortie.
Malheureusement depuis l’avant dernier MAJ en Stable, c’est à dire celle qui a précédé celle du 2021-01-11 20:19:30, j’ai cette erreur :

Erreur sur la fonction cron du plugin : Call to a member function format() on bool

qui revient plusieurs fois par jour à la minute aléatoire définit dans la configuration du plugin.
J’ai essayé de réinstaller le plugin et de créer un nouvel équipement mais l’erreur est toujours là, aurais-tu une idée sur la cause de celle-ci?
Je n’ai rien dans le log cron_execution, tout est vert dans le moteur de tâches.
Page de configuration du plugin :


Page santé :

Je t’envoie le log du plugin en MP depuis sa réinstallation hier vers 18h.

N’hésites pas si tu as besoin d’autres info.


Jeedom v4.0.62
Raspbian v10.6

Bonjour @Spine,

Le problème vient du fait que vous ne semblez pas avoir de données de « comparaison » sur le site GRDF.
L’expression régulière utilisée pas le plugin ne gérait pas ce cas d’erreur.
Je viens de publier une nouvelle version beta corrigeant ce problème. (passage en stable si pas de remontée particulière dans les prochains jours).

Dorénavant, vous n’aurez plus ce message d’erreur « technique » mais un log en warning vous indiquant que les données de comparaison ne sont pas trouvées.

Merci pour votre retour.
Hugo.

Bonjour,

Effectivement l’onglet comparaison est KO sur mon compte :


Je suis passé en Beta ce matin et je n’ai pas eu d’erreur aujourd’hui.
Merci pour l’ajout de l’exception, votre support efficace et ces explications très claires.

C’est parfait !

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.