Erreur sur installation plugin " vous devez vous connecter pour pouvoir l'acheter"

Bonjour,

J’ai beta-testé y a qq année le plugin wifilightV2. Le développeur m’avait envoyé le plugin que j’avais installé hors market. Le temps à passé et aujourd’hui je souhaiterai acheter le plugin en question afin de pouvoir profiter des dernières versions et des mise à jours. Hors quand je vais sur le market, et que je clic sur Acheter, ca me met un message d’erreur :

Je ne vois pas comment faire…

SI je le désinstal, je perd tous les scénarios et widget associé…

Avez vous des idées ?

Merci

Bonjour

Votre compte market doit être renseigné dans jeedom et utilisez ensuite le market depuis le menu plugin de jeedom.

Si c’est le même plugin, vous ne perdrez rien.

Cela fait plusieurs fois que l’on vous demande de lire l’aide de jeedom, ce que vous ne semblez toujours pas vouloir faire.

Depuis le market en ligne, vous pouvez aussi vous identifier.
Il faut, logiquement, utiliser les mêmes identifiants sur les deux portails.

je pensais être connecté et avoir toutes les infos renseignées… J’ai téléchargé des plugins y a 15 jours sans aucun soucis…

Et effectivement, j’ai réinitialisé mon mot de passe, et ca re-fonctionne… Mais pourquoi est ce que j’ai du faire ça ? bonne question je n’ai jamais touché au login du market depuis des mois…

La lecture de l’aide Jeedom dans ce cas précis ne m’aurait pour le coup pas bcp aidé…

Après ta remarque sur les identifiants m’a mis la puce à l’oreille…

Merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.