Erreur sur historique Prix du carburant

Bonjour,
J’ai un widget avec le prix des carburants sur l’application Jeedomconnect, visiblement certaines stations sont en rupture, et l’historique.
Quand je clique sur la station en question l’application se ferme directement.
La seul solution que j’ai trouvé une autre station dans l’application prix du carburant et de copier l’historique.
Est il possible de corriger le problème :relaxed:
Merci d’avance

  • Jeedom Core : 4.3.15
    Version JC : 1.7.0+ stable
    DNS Jeedom : non
    Statut Démon : Démarré - (2023-03-09 22:52:27)

Equipements :
Jeedom connect jerome : v1.3.0 sur android [os : 30] (ws)
Jeedom connect seb : v1.5.0 stable sur android [os : 33] (ws)

Bonjour @Sc62

Pour commencer, peux-tu coller tes informations de version

Ensuite décrire plus précisément le pb et mettre des screenshots, parceque là, c’est pas limpide, limpide :wink:

Norbert

J’ai édité, désolé :roll_eyes:

Commence déjà par upgrader ton app sur le téléphone …version 1.5 su rle tel pou rune 1.7 sur Jeedom, ca fait un gros ecart.
Rappel, les 2 versions, plugin et app doivent être synchronisées

Salut

En plus de mettre a jour l application

Plutot que simplement dire « corrigez le bug svp, merci », il serait intéressant d avoir :

  • le type de widget
  • une copie de la configuration de la commande que tu utilises sur le plugin carburant
  • avoir les logs du plugin JC, en debug, lorsque tu vas sur l historique de ce widget et que ca crash, dont la ligne debute par Send GET_HISTORY ->

Merci


Spoiler, prochain indice : 97312

Bon, une simple mise à jour de l’application a résolu le problème ! Désolé mais je pensais qu’elle l’était déjà :roll_eyes:

Hello

Vous l’auriez vu par vous même en commençant par coller les informations demandées pour tous les postes concernant le plugin JC
Sur ce, bonne recherche de carburant

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.