Erreur sur effacement #Recycle

Je viens de refaire mon install Synology ou je met mes backups Jeedom, et du coup je ne sais pas si ça vient d’un bug Jeedom ou de ma config Syno, mais après une semaine de backup, Jeedom essaie d’effacer les plus anciens et on dirait qu’il prend le fichier #Recycle du NAS pour une sauvegarde et tente de l’effacer, créant une alerte.

Erreur sur sudo smbclient //192.168.0.131/jeedom -U « xxx%yyy » -I 192.168.0.131 -c « cd /backups;del #recycle » 2>&1 valeur retournée : 1. Détails : WARNING: The « syslog » option is deprecated Domain=[WORKGROUP] OS=[Windows 6.1] Server=[Samba 4.4.16] cd \backups: NT_STATUS_OBJECT_NAME_NOT_FOUND NT_STATUS_NO_SUCH_FILE listing #recycle

A votre avis c’est ma config Syno ou c’est un bug Jeedom ?

[EDIT] Je suis sur Rpi et Jeedom 4.0.21

Bonjour,
A mon avis c’est une erreur dans ta configuration, de mémoire il est bien précisé qu’il faut que les backups jeedom tombe dans un répertoire dédié, par défaut un partage syno a un répertoire recycle il faut donc créer un sous dossier dedans et mettre les backups jeedom dessus.

Exact.
Par rapport à mon ancienne install 1) je n’ai pas fait de sous dossier 2) je crois que dans le partage Syno j’ai autorisé des trucs que je n’avais pas fait avant… d’où le #recycle

Merci