Bonjour
Depuis quelques jours je reçois à répétition les 2 messages d’erreur suivants :
2025-02-24 13:25:04 netatmopro Erreur sur la fonction cron5 du plugin : bad request Log netatmopro 791
2025-02-24 13:00:07 netatmopro Erreur sur la fonction cronHourly du plugin : bad request Log netatmopro 66
La solution est de désactiver Cron5 et CronHourly dans la configuration ?
Bonsoir
Merci pour les liens.
J’ai donc compris qu’il fallait remplacer le fichier netatmopro.class.php.txt par une nouvelle version téléchargeable ici :
Je pense avoir fait ce qu’il fallait (par prudence, j’ai renommé l’ancienne version en ex_…:
Bonsoir
Merci, ça marche.
Il reste le problème de l’absence de visu de la caméra. Le développeur Thanaus m’avait déjà réglé le problème pour lequel il faut intervenir en SSH en modifiant un fichier.
De nouveau présent sur le forum et enfin disponible après mon retour en France
Je viens de mettre à jour le code du plugin (beta) afin de corriger les erreurs de synchronisation (cron5 et cronHourly).
Il restera quelques ajustements lors de l’exécution des commandes pour la partie Energie.
@mer_du_sud : peux-tu m’envoyer en MP un accès à ton installation Jeedom si tu souhaites que je corrige en SSH la configuration Apache pour la visualisation des caméras ?
Bonsoir
OK pour clôturer.
Je m’étais un peu absenté du forum depuis quelque temps et je n’avais pas vu ton message. Je reprendrai contact avec toi pour le flux de mes caméras.
Merci d’avance