Depuis que j’ai passé Jeedom en 4.4.14 la semaine dernière j’ai ce message dans le journal d’event Jeedom : « La tâche plugin::cron5 n’arrive pas à finir à cause du plugin : netatmopro nous vous conseillons de désactiver le plugin et de contacter l’auteur » (298 fois depuis hier début d’après midi)
Suis-je le seul ? En revanche je n’ai pas plus de log que ça pour identifier la cause
Je viens de créer une nouvelle plateforme de test en version 4.4.14 from scratch et je n’ai actuellement aucun souci.
Je m’y connecterai à nouveau en fin de journée pour voir si tout est ok.
Possible de basculer en mode DEBUG le plugin et m’envoyer les logs en MP après une synchronisation manuelle ?
Toujours aucune erreur sur ma plateforme de test !
Peux-tu m’envoyer en MP un accès à ton jeedom que je puisse investiguer ce qui pose problème dans ton installation ?
Comme indiqué dans plusieurs topics, ton problème est lié à la partie Energie et il y a un log d’erreur toutes les 3h.
Je ne pense pas que ce soit le même problème que celui décrit par @m4x91
Je comprends très bien ton impatience que cela soit corrigé et je fais mon maximum mais quelques urgences personnelles à régler ces dernières semaines.
La santé ok, c’est une des informations de la page santé mais c’est pour moi la moins pertinente. La page santé est surtout utile pour tout le reste: version debian, python, php, etc.
@nabadie : peux-tu me donner accès à ton installation Jeedom ?
En effet, tout semble ok mais les logs associés à la fonction temperaturetoCSS sont liés au widget qui semble se rafraichir toutes les secondes ce qui n’est pas du tout normal.
Je voudrais vérifier si c’est lié au plugin ou lié au core Jeedom.
@nabadie, @m4x91 : est-il possible d’avoir accès à votre installation car les logs que vous m’avez envoyé ne comportent aucune erreur
Cela va me prendre quelques minutes pour voir/comprendre ce qui pourrait poser problème.
En tous les cas, je n’ai aucune erreur sur ma plateforme de tests sur la cron5 qui n’arriverait pas à finir à cause du plugin.
@mich0111 : je pense avoir fait un contournement stable pour corriger le problème. Pourrais-je me connecter chez toi pour installer le patch ?
Cela me permettrait de valider sur plusieurs plateformes avant de le déployer en beta ?
Bonjour J’ai réinstallé totalement le plugin et plus moyen d’associer il n’a plus de refresh token, je veux bien tester la beta comment je fais pour l’installer le market ne me propose que la stable?
Il faut que vous vous rendiez sur votre interface utilisateur ici après authentification dans profil puis cocher la case prévu à cet effet sans oublié de validé