Bonjour
En regardant dans mes logs j’ai des erreurs dans le Cron Execution , je n’ai pas fouillé plus loin.
Plugin Heatzy : 2025-01-27 09:24:16
Bonjour
Merci copié collé vos logs en utilisant le formatage:
saisissez ou collez du code ici
Et pourquoi le développeur devrait lui pousser plus loin devant un message aussi succinct? On a aucune idée de votre système jeedom par exemple.
Antoine
1782|PHP Notice: Undefined variable: _options in /var/www/html/plugins/heatzy/core/class/heatzy.class.php on line 931
1783|PHP Notice: Undefined variable: UserToken in /var/www/html/plugins/heatzy/core/class/heatzy.class.php on line 1462
ligne 931 : $Cmd->execCmd($_options);
ligne 1462 : $this->getEqLogic()->updateHeatzyDid($UserToken);
Page santé jeedom, c’est un minimum.
Bonjour @dragoon25
Version installée dans market ou GitHub ?
Master ou beta ?
Je comprend que ça fonctionne globalement bien mais ça sort du log sur des définitions de variables.
EDIT : En regardant sur GIT, je ne tombe pas sur les mêmes lignes, d’où l’importance de la version installée (quelle version et depuis ou)
EDIT2 : En creusant, je crois que tu es sur la version « Patch2 » qui date de début Mai (donc très en retard)
Depuis, j’ai récupéré les droits sur le market
Je te préconise vivement d’installer la version stable depuis le market tout simplement.
La configuration du plugin sera conservée.
On verra pour la suite
J’ai remonté le fil de l’histoire sur les deux sujets.
A noter que je n’ai pas ces warnings dans ma jeedom de prod (Debian11 / 4.4.19) et dans ma jeedom de test (Debian12 / 4.5)
1782|PHP Notice: Undefined variable: _options in /var/www/html/plugins/heatzy/core/class/heatzy.class.php on line 931
- Le sujet est présent depuis le plugin d’origine.
- Cela fonctionne quand même car la fonction execCmd du core vérifie si la donnée est null ou non.
- Je vais corriger dans une future version pour être propre.
1783|PHP Notice: Undefined variable: UserToken in /var/www/html/plugins/heatzy/core/class/heatzy.class.php on line 1462
- L’ajout de la variable UserToken undefined a été ajouté avec ce sujet.
- Cela fonctionne quand même car la fonction updateHeatzyDid va récupérer elle-même le token.
- Je vais corriger dans une future version pour être propre.
Fin de l’histoire